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Comment exercer son droit de rétractation Ooxoo ?

Chez Ooxoo la satisfaction de la clientèle est au premier rang des préoccupations. C’est pourquoi, l’entreprise facilite les opérations liées à votre achat sur le site : sélection de produits, paiement et livraison. Et dans le cas où vous avez reçu votre commande et qu’elle ne vous convient plus, vous avez le droit de le rendre. Et si jamais vous avez besoin d’aide ou de conseils pour exercer votre droit, n’hésitez pas à contacter un des conseillers du service client Ooxoo.

Quand peut-on user de son droit de rétractation Ooxoo ?

Il n’y a pas de problème si vous changez d’avis au sujet d’une commande. Vous pouvez la renvoyer le jour-même de la réception ou dans les 14 jours suivants la livraison.

Quelles sont les étapes à suivre pour vous rétracter ?

Pour être sûr de la marche à suivre pour vous rétracter, n’hésitez pas à demander de l’aide au service client Ooxoo, joignable au 04 76 25 97 40. Une fois que vous aurez réuni les informations utiles pour réaliser l’opération, préparez le produit et renvoyez-le avec une pièce justificative d’achat, que ce soit la facture ou le bordereau d’envoi. Vous pourrez ensuite rendre l’article dans un magasin ou confier l’acheminement à un transporteur en l’envoyant à l’adresse : Jill SAS / Entrepôt Nord Distrib. Retour Ooxoo.BOUTIQUE.COM 17, chemin de la Poterne CS 12449 38034 Grenoble Cedex 2

Comment s’effectue le remboursement d’un article Ooxoo ?

Quand un produit Ooxoo est renvoyé, après vérification du colis, vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la réception du retour. Le montant reversé sur la carte comprendra le coût de l’article et les frais premiers de livraison.

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