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Commande Nauting : comment suivre la livraison ?

Tant sur la qualité du produit que sur les prestations entourant votre commande passée en ligne, rien n’est laissé au hasard par Nauting.com. Et puisque la livraison est une étape importante de votre achat en ligne, Nauting y apporte une attention toute particulière qui vous garantit de recevoir au plus vite votre colis. Si vous rencontrez le moindre problème concernant la commande ou la livraison, vous pourrez joindre un conseiller du service client Nauting.com à votre disposition par téléphone pour répondre immédiatement à toutes vos questions ou pour vous aider en cas de souci.

Comment procède Nauting.com pour livrer un colis ?

Pour être livré au plus vite, Nauting.com propose à ses clients de choisir entre UPS, Geodis Calberson, So Colissimo, un Point Relais près de chez vous, TNT ou le retrait en magasin à Nantes. Il tient alors à vous de choisir le mode de livraison correspondant à vos besoins et moyens.

Quand Nauting.com expédiera ma commande ?

La commande passée auprès de Nauting.com est expédiée dans les plus brefs délais puisque préparée au plus tard 24 h après le paiement des articles. Et en plus, si vous avez réglé vos achats avant 12 h, Nauting préparera votre commande pour remettre le colis au transporteur choisi le jour même du lundi au vendredi et dans la disponibilité des stocks, bien entendu.

Livraison offerte Nauting.com : comment faire ?

Pour rajouter au prix compétitif de Nauting.com, l’enseigne offre la livraison si le montant total des articles commandés est supérieur à 150€, si vous souhaitez être livré en France ou en Belgique et si votre commande pèse moins de 20 kg et mesure moins de 1,20m. Pour savoir si vous pourrez bénéficier de la livraison offerte, n’hésitez pas à composer le numéro du service client Nauting.com au 02 40 73 54 06. Un opérateur sera en mesure de vous répondre immédiatement par téléphone.

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