ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment se faire livrer un article volumineux Nauting ?

Comment se faire livrer un article volumineux Nauting ?

Chez Nauting.com il n’y a pas que des bottes ou des lunettes, il y a aussi des kayaks et autres objets volumineux. Et qui dit gros produits, dit grandes dispositions à prendre. En tout cas, c’est ce que préconise Nauting pour acheminer convenablement ce type d’articles. Si vous souhaitez passer commande de gros matériel nautique, n’hésitez pas à vous renseigner préalablement en contactant le service client Nauting à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et à toutes vos demandes par téléphone.

Quel produit est considéré comme encombrant ?

Comme les formes, le poids et la taille sont aussi variés que les gammes de produits présents sur Nauting.com, il est important de distinguer ceux qui sont considérés comme de gros colis, c’est-à-dire ceux qui ont un poids supérieur à 20 kg et/ou une taille de plus de 2,70m. Pour vous renseigner sur la taille ou le poids du colis attendu, demandez à un conseiller du service client Nauting.com qui sera en mesure de vous répondre rapidement par téléphone.

Comment sont livrés les produits volumineux Nauting ?

Pour les produits lourds et les produits encombrants, Nauting.com confie votre colis au transporteur Geodis Calberson et vous garanti que vous recevrez les produits en temps et en heure.

Quand mon colis sera-t-il livré ?

En faisant appel à la Messagerie Geodis Calberson, Nauting.com fait en sorte de réunir toutes les dispositions utiles à une prestation de qualité. Ainsi, chaque gros colis commandé est livré entre 24h et 48h. Cependant, si jamais votre commande n’arrivait pas dans le délai prévu, n’hésitez pas à composer le 02 40 73 54 06 et à exposer votre souci à un opérateur ou à poser toute questions concernant votre command ou votre livraison.

Les marques les plus populaires