ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment suivre votre commande Mypix ?

Comment suivre votre commande Mypix ?

Vous avez choisi les cadeaux-photos de Mypix afin de les partager avec votre compagne pour l’anniversaire de votre mariage, ou bien de les offrir à un membre de votre famille pour un événement particulier comme Noël par exemple ? Vous avez fait le bon choix ! Pour suivre votre commande et savoir quand est-ce qu’ils arriveront chez vous, il vous suffit de vous rendre sur Mypix.com. Tous les outils pour suivre votre colis sont à votre disposition sur le site et les conseillers du service client Mypix sont à votre disposition si vous avez besoin d’aide ou pour répondre aux questions que vous souhaitez poser avant de commander.

Comment obtenir un numéro de commande ?

Lorsque vous avez finalisé votre commande, Mypix vous envoie un mail de confirmation comportant votre numéro de commande, composé de 12 chiffres intercalés par un tiret du 6 (ex : 152423-215315). Pour suivre votre commande, il vous suffira de vous identifier grâce à ce numéro unique.

Comment suivre votre commande Mypix ?

Vous souhaitez savoir si votre colis a déjà été expédié ou s’il est encore en cours de préparation ? C’est simple ! Il suffit de vous rendre sur le site de Mypix et de suivre ces étapes :

  • Allez en bas de page et cliquez sur « Suivi de commande » (sous la rubrique « Service client »).
  • Saisissez votre numéro de commande dans le champ requis.
  • Enfin, cliquez sur le lien « Consulter le suivi de commande ».

Que faire en cas de perte du numéro de commande

Si vous ne retrouvez pas votre numéro de commande ou si la page de consultation de suivi de commande est inaccessible, il suffit de joindre les conseillers du service client Mypix par téléphone en composant le 08 11 39 05 00 du lundi au dimanche, de 9 h à 22 h. Si ces horaires ne vous conviennent pas, vous pouvez également envoyer un email à l’adresse serviceclients@mypix.fr.

Les marques les plus populaires