ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment modifier la livraison de My Little Box ?

Comment modifier la livraison de My Little Box ?

Vous êtes abonnée à My Little Box depuis un certain temps et le mode de livraison ne vous convient plus ? Aucun problème, vous pouvez le modifier quand bon vous semble. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous connecter dans votre espace personnel et choisir le mode de livraison qui vous plaira. Les conseillers du service client My Little Box restent à votre entière disposition pour vous prêter assistance en cas de besoin ou si vous ne parvenez pas à modifier le mode de livraison.

Les modes de livraison

Quand vous vous abonnez aux box de My Little Box, il existe 3 moyens pour vous les faire livrer : Coliéco, Colissimo ou la livraison en Point Relais.

La modification du mode de livraison

Dans le cas où vous souhaitez procéder à la modification du mode de livraison de votre box, il suffit de suivre ces étapes :

  • Connectez-vous à votre profil client,
  • Entrez dans la rubrique « Mes commandes »,
  • Cliquez sur « Modifier mon mode de livraison »,
  • Choisissez le mode qui vous convient.

Quand est-ce que la modification prend effet ?

Lorsque vous désirez modifier le mode de livraison de vos box, le changement est effectif selon deux cas :

  • Si votre demandant de modification a été faite avant le 20 du mois en cours, elle prend effet dès le mois suivant.
  • Si la modification est demandée après le 20 du mois en cours, elle ne sera effective que le mois d’après.

Pour en savoir davantage sur les modes de livraison et notamment sur les frais de port, prenez simplement contact avec le service client My Little Box par email ou par téléphone.

Les marques les plus populaires