ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Monoeuvre.fr : comment utiliser un bon d’achat ?

Monoeuvre.fr : comment utiliser un bon d’achat ?

Vous pouvez régler vos achats en ligne Monoeuvre.fr en utilisant un bon d’achat, soit pour payer l’ensemble de votre commande, soit en complément de votre règlement. Des photos de très bonne qualité pour deux fois rien, de quoi vous décider si vous hésitez encore. Pour avoir plus de renseignements, un conseiller du service client Monoeuvre.fr est à votre disposition par téléphone ou par email pour vous expliquer comment utiliser votre bon d’achat, savoir que faire si votre code de fonctionne pas ou si la valeur de votre commande est inférieure à la valeur du bon.

Comment utiliser un bon d’achat ?

Le bon d’achat peut vous servir sur le site Internet de Monoeuvre.fr. Il vous suffit d’insérer le code de ce dernier dans le champ dédié en bas à gauche du panier. Vous devez ensuite sélectionner le bouton « Appliquer la réduction » pour l’utiliser. Ne pas passer à l’étape du paiement tant que la réduction n’est pas affichée.

Pourquoi le code ne fonctionne-t-il pas ?

La première chose à faire si le code ne fonctionne pas c’est de vérifier si vous l’avez inscrit correctement. Ensuite, il ne faut pas oublier aussi que le bon d’achat a une date de validité, si elle est dépassée, il ne sera plus possible de l’utiliser. Puis, certains codes nécessitent également un montant minimum pour fonctionner. Veillez donc à ce que votre commande ait la valeur demandée. Mais en général, tout ce que vous devez savoir se trouve déjà sur le bon d’achat ou dans la description de l’offre du bon.

Comment utiliser un bon d’achat aprè validation de la commande ?

Une fois que vous avez validé votre commande sans utiliser le bon d’achat, vous devez l’utiliser pour la prochaine, car il n’est plus possible de s’en servir sur celle que vous avez passée. Si vous avez d’autres questions sur le bon d’achat, vous avez à votre disposition le service client Monoeuvre.fr qui peut vous répondre.

Les marques les plus populaires