ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Les meubles et les produits CéLio sont-ils garantis ?

Les meubles et les produits CéLio sont-ils garantis ?

CéLio vous propose ses prestations et ses articles pour embellir et équiper votre intérieur. Après avoir découvert les innombrables collections de la marque, vous avez eu votre coup de cœur. Vous devrez ensuite prendre connaissance des conditions de livraison, des services d’installation et de paiement, etc. Gage de son professionnalisme, cette enseigne offre à ses clients une garantie pour chaque produit acheté.

La qualité qui prime

Grâce à l’habileté des mains expertes de ses artisans, CéLio vous dévoile la beauté et la perfection de ses meubles. Depuis plus de 60 ans, menuisiers et ébénistes usent de leur savoir-faire, de la confection à la française et surtout de leur souci des détails pour assurer la qualité de ses mobiliers. Ces derniers travaillent avec du matériel de pointe et sur du bois noble (chêne naturel, frêne gris, etc.). Chaque ouvrage respecte les normes de mesure et d’assemblage pour attester de leur solidité et de leur robustesse. Aussi, le système de coulissement des portes s’avère très performant : silencieux, résistant, et indéformable.

Activez votre garantie 5 ans

L’enregistrement d’un achat se fait parallèlement à l’activation de la garantie 5 ans. Même si CéLio met un point d’honneur sur l’excellence de la manufacture de ses ameublements, elle tente de satisfaire au mieux ses acquéreurs avec ce service. Dans ce cas, voici la marche à suivre :

  • dirigez-vous sur la page dédiée à cette opération ;
  • remplissez le formulaire ;
  • n’oubliez pas de fournir le produit et le nom du magasin de l’acquisition ;
  • précisez si vous souhaitez recevoir sa newsletter ;
  • terminez en validant le tout.

Si une nouvelle question venait vous assaillir, tournez-vous vers le service client CéLio. Ce dernier se fera une joie de vous éclairer.

Les marques les plus populaires