ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment monter mon meuble Ligne Roset ?

Comment monter mon meuble Ligne Roset ?

Vous avez commandé chez Ligne Roset et vous avez été livré… mais maintenant il va vous falloir le monter et ce n’est pas toujours facile, surtout si on n’en a pas l’habitude. Pour simplifier la livraison, le transport de vos meubles Ligne Roset est fait en pièces détachées et une fois chez vous, avant de pouvoir en profiter, vous devrez faire le montage en vous aidant de la notice jointe à votre colis. Si vous avez du mal à vous en sortir, n’hésitez pas à faire appel à un conseiller du service client Ligne Roset, à votre disposition pour vous aider de ses conseils d’expert afin que vos meubles s’intègrent au milimètre près dans votre intérieur.

Comment entretenir mes meubles Ligne Roset ?

Pour la pérennité de votre bien, il vous est fortement recommandé de suivre le manuel d’entretien qui vous a été remis par Ligne Roset avec le produit. En ce qui concerne les sièges ou les tissus qui composent le mobilier, optez pour un nettoyage à sec. Cela vous permet de garder ses couleurs d’origine.

Les produits Ligne Roset sont-ils sous garantie ?

Malgré la qualité des meubles Ligne Roset, vous bénéficiez d’une garantie en cas de problème. Ainsi, si vous constatez des défauts de fabrication, contactez aussitôt le représentant de l’entreprise dans vos environs. Si le vice est de sa faute, les frais occasionnés par le transport vers ses locaux seront à sa charge. En ce qui concerne les canapés, vous avez droit à une réparation, une re-couverture complète, ainsi qu’un démontage et un remontage jusqu’à 4 ans après la mise en arrêt de la vente du modèle.

Les marques les plus populaires