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Problème avec une commande Leonidas : que faire ?

Dans le cas où une commande Leonidas n’arrive pas dans l’état attendu, vous devrez en informer au plus vite les conseillers à votre disposition pour vous guider dans la marche à suivre. Pour savoir comment procéder, vous pouvez consulter les conditions générales de vente ou contactez le service client Leonidas par téléphone.

Produits Leonidas présentant une anomalie : que faire ?

Si la livraison est effectuée, mais que les produits Leonidas présentent des anomalies, il vous faut les refuser, qu’il s’agisse de produits détériorés, de produits dont les emballages ont été ouverts, en dehors d’une intervention d’ouverture par la douane, de colis qui ne sont plus dans leur emballage d’origine ou d’une commande où un article serait manquant. Si vous constatez l’anomalie après la réception et s’il est avéré que la faute incombe au service préparation des colis, joignez Leonidas au plus tard 48 h après la livraison.

Que faire en cas de produits Leonidas non livrés ou non comestibles

Si votre colis a été perdu ou s’il est avarié, indiquez la situation sur le bulletin de livraison. Après cela, vous disposez de trois jours pour envoyer une lettre au transporteur dans laquelle vous décrirez l’état du produit et les conditions de livraison qui vous ont amenées à émettre une réserve. Notez que le délai de 3 jours est à respecter sous peine de ne pouvoir prétendre à réparation de la part du transporteur. Donc, si vous vous trouvez dans cette situation et que vous avez besoin d’aide pour passer les étapes d’une réclamation, contactez le service client Leonidas en composant le numéro + 32 2 522 19 57 où un conseiller sera à votre écoute pour vous aider.

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