ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner un produit Jérôme Dreyfuss ?

Comment retourner un produit Jérôme Dreyfuss ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit ? Votre article est abîmé ou arrivé en retard ? Vous avez un problème avec le produit reçu ? N’hésitez pas à appeler le service client Jérôme Dreyfuss qui vous indiquera comment retourner votre achat, vous faire rembourser ou échanger l’article. Pour avoir toutes les informations concernant le retour d’un produit, vous pouvez joindre les conseillers du service client Jérôme Dreyfuss du lundi au vendredi.

Quand retourner un article ?

Tous les produits achetés en ligne sur le site Internet de Jérôme Dreyfuss peuvent être retournés sous 27 jours calendaires après la date de livraison. Cependant, le retour doit respecter certaines conditions pour être accepté. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, appelez préalablement le service client Jérôme Dreyfuss afin de connaître les conditions de retour à respecter.

Quelles sont les conditions de retour ?

Avant de retourner votre article, veillez à bien respecter les points suivants :

  • Qu’il soit placé dans son emballage d’origine.
  • Qu’il soit dans son état d’origine.
  • Votre produit doit être accompagné de l’original de la facture d’achat.

Vous devez envoyer le colis en Colissimo à l’adresse E-Shop Jérôme Dreyfuss ND Logistics 28, route du Bassin n° 6 92230 Gennevilliers. Pour être remboursé, vous devez respecter les conditions énoncées et avoir impérativement retourné votre produit dans les 27 jours suivant la date de livraison.

Quand serais-je remboursé après un retour d’article ?

Dès le retour de votre produit conformément au respect des conditions demandées, vous pourrez demander soit le remboursement soit l’échange. Si vous optez pour l’échange, Jérôme Dreyfuss vous remboursera ou vous facturera la différence du prix du produit échangé. Pour une demande remboursement, le montant sera versé sur votre carte bancaire dans un délai de 15 jours ouvrés après la réception du produit par le service logistique de Jérôme Dreyfuss. Notez que les frais de retour ne sont pas remboursés, sauf s’il est avéré que l’article présentait un défaut.

Les marques les plus populaires