ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment suivre la livraison de son article IKEA ?

Comment suivre la livraison de son article IKEA ?

Que vous venez chez IKEA dans un but précis ou non, IKEA est prêt à vous satisfaire. Après avoir trouvé l’article dont vous avez besoin, vous pouvez vous faire livrer. Pour connaître tous les renseignements et les conditions liés à cette offre, appelez un conseiller du service client.

Quels sont les moyens de livraison chez IKEA ?

Quelle que soit votre raison, vous pouvez demander à ce que votre achat vous soit livré. Cette prestation peut être faite par :

  • Envoi postal, si le produit n’excède pas 30kg et s’il n’est pas fragile. Après l’arrivée de votre commande au centre de tri, IKEA vous envoie un email contenant le numéro de votre colis et la date de livraison.
  • Un transporteur accessible aux clients ayant acheté en magasin.

Comment peut-on suivre sa commande ?

L’achat d’un article IKEA peut se faire en magasin comme en ligne. Dans les deux cas, vous pouvez vous faire livrer. Pour garder un œil sur l’acheminement de l’article :

  • Entrez sur la page de suivi de commande IKEA ;
  • Tapez le numéro de commande ;
  • Cliquez sur « Chercher ma commande ».

Qui doit-on contacter pour avoir des renseignements ?

La livraison est une alternative au transport d’un article encombrant. Et chez IKEA, cette intervention se fait en toute sécurité. Mais si vous ne savez pas comment procéder ou si vous avez des questions, appelez le 09 69 36 20 06. Un conseiller sera à votre disposition tous les jours : du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche, de 9h à 18h.

Les marques les plus populaires