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Quelles sont les conditions de suivi et de livraison d’une commande ?

Les magasins IKEA regorgent de la majorité des produits dont vous avez besoin. Meubles, linges de maison, accessoires de cuisines ou luminaire, tout y est. Vous pouvez même commander en ligne si vous n’avez pas le temps de vous déplacer. Une fois votre choix arrêté, demandez à être livré. Ne craignez plus rien pour son arrivée, puisque vous pouvez toujours savoir où en est votre commande.

Peut-on toujours suivre ses commandes ?

Tout le monde peut demander une livraison et suivre sa commande à n’importe quel moment. La seule condition est d’avoir le numéro du colis. Si vous avez perdu ou n’avez jamais reçu le vôtre, appelez le Service après-vente au 09 69 36 20 06. Le conseiller en ligne est chargé de répondre à toutes vos questions et de vous guider si nécessaire.

Quelles sont les conditions de livraison ?

La livraison chez IKEA se fait de 2 manières :

  • Par un transporteur : Veillez à ce que l’adresse de livraison soit incluse dans la zone couverte par l’offre. À part ce point, tous les articles peuvent être transportés par ce moyen.
  • Par envoi postal : ce qui élimine d’office les objets fragiles. Si les critères sont réunis pour un envoi sans encombre, vous n’avez plus qu’à attendre la livraison.

Comment fait-on pour connaître le jour de la livraison ?

Pour tracer la route, votre colis a besoin de temps. Et les dates de livraisons varient selon le moyen choisi :

  • Si votre colis doit arriver par le biais d’un transporteur, la date est fixée lors de l’achat ;
  • Si l’article doit arriver par la poste, le délai est de 8 jours, sauf cas exceptionnel. D’où l’intérêt du suivi de commande.

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