ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retirer une commande dans un magasin Hermès ?

Comment retirer une commande dans un magasin Hermès ?

En passant commande sur le site d’Hermès, on a le choix entre recevoir son colis chez soi ou se déplacer pour aller le retirer dans un magasin près de chez soi. Si dans le premier cas, il n’y a qu’à attendre le passage du livreur, dans le second, il faut suivre le processus adéquat. Pour avoir des détails sur la marche à suivre, joignez l’un des conseillers du service client Hermès. En ligne avec un conseiller, posez toutes vos questions ou demandez de l’aide.

Quand peut-on disposer de sa commande ?

Le retrait en boutique d’une commande Hermès peut se faire dès que vous êtes prévenu que votre colis est prêt. Le délai pour accéder à vos achats dépendra du lieu de livraison et de l’heure de l’achat :

  • Si vous êtes en France et que vous avez passé commande avant 14 h, votre commande sera disponible 2 jours après.
  • Si vous êtes en France, mais pour une commande validée après 14 h, le retrait ne pourra se faire que 3 jours après.
  • Si vous habitez en dehors du territoire français, votre commande passée avant 14 h pourra être retirée 3 jours après.
  • Si vous êtes à l’étranger et si vous avez passé votre commande après 14 h, il vous faudra attendre 4 jours.

Qui peut retirer une commande ?

Le retrait d’une commande Hermès peut être fait soit par l’acheteur soit par une autre personne à condition de présenter une pièce d’identité et d’être muni de l’email informant de la disponibilité du produit. Si vous rencontre un problème lors du retrait, n’hésitez pas à contacter le service client Hermès en composant le 01 49 92 38 92.

Les marques les plus populaires