ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler ma commande Hermès en ligne ?

Comment régler ma commande Hermès en ligne ?

Comme lorsque vous réglez vos achats en magasin avant d’emporter vos produits, il vous faudra payer les articles achetés en ligne en validant votre commande pour pouvoir être livré. Toutefois, le processus de la commande en ligne diffère de l’achat en boutique. Et si vous avez un souci pour passer votre commande en ligne, vous pouvez toujours compter sur un conseiller du service client Hermès à votre disposition pour vous aider.

Quelle unité monétaire pour régler ma commande Hermès ?

En choisissant de faire vos achats sur le site d’Hermès, vous devez choisir le pays d’où vous passez commande et où vous serez livré, ce qui déterminera la monnaie à utiliser pour le règlement. Pour passer commande en France, si vous n’êtes pas sur la plateforme destinée à l’hexagone, rectifiez la situation en utilisant la mention en haut à droite. Les prix des produits s’afficheront alors automatiquement en euros.

Quand payer sa commande Hermès ?

Le paiement de votre commande Hermès se fait dès que vous confirmez votre achat. Pour que votre commande soit livrée à la bonne adresse et pour le bon déroulement des opérations, vous devez indiquer des coordonnées valides.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hermès ?

Pour régler sa facture Hermès, il faut disposer d’une carte de crédit : MasterCard, American Express ou Visa. Si vous craignez de régler en ligne, sachez que chez Hermès toutes les opérations pour le règlement sont effectuées sur une plateforme parfaitement sécurisée. Mais si vous avez un souci ou si vous remarquez une anomalie lors du prélèvement, contactez au plus vite un conseiller du service client Hermès en composant le numéro de téléphone 01 49 92 38 92.

Les marques les plus populaires