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Que faire en cas de coupure de gaz GrDF ?

Vous ne disposez plus de l’eau chaude ni du chauffage au gaz naturel chez vous. La coupure peut être due à un incident sur le réseau, à une demande de résiliation ou à un impayé.

Vous venez d’emménager

Votre abonnement au gaz est obligatoire si vous bénéficiez d’un compteur. Les informations concernant les relevés de vos compteurs doivent apparaître sur votre état des lieux d’entrée dans votre logement ou sur votre acte d’achat. Si vous avez emménagé et le gaz fonctionne, c’est que la résiliation du contrat de l’occupant précédent n’a pas été faite ou n’a pas été prise en compte. Si vous n’avez plus de gaz au bout de quelques jours, vous devez souscrire un contrat avec un fournisseur de gaz.

Votre coupure de gaz est due à une coupure du réseau de gaz

Si vous avez une coupure de gaz, rapprochez vous du service client ou appelez le n° Vert Urgence Sécurité Gaz. Info-coupure de GrDF est un service disponible 24 h/24 et 7 jours/7. Un conseiller du service client vous tiendra informé en temps réel des interventions de GrDF sur le réseau de distribution et de l’heure estimée du rétablissement de votre alimentation en gaz naturel.

Votre coupure de gaz est due à un incident sur votre raccordement

Si la coupure de gaz est due à un incident sur votre raccordement, appelez le numéro de dépannage GrDF qui figure sur votre facture de gaz. Si vous sentez une odeur de gaz dans votre maison individuelle ou dans votre immeuble, appelez GrDF et appelez les pompiers et sortez de votre logement.

Vous n’avez pas réglé votre facture de gaz GrDF

Si vous n’avez pas réglé votre facture et que votre fournisseur a demandé à GrDF de couper votre alimentation gaz, vous devez vous rapprocher de votre fournisseur d’énergie.

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