ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment annuler une commande GoPro ?

Comment annuler une commande GoPro ?

Même s’il est assez inhabituel qu’un client décide d’annuler une commande qu’il a passée sur le site de GoPro, cela peut toutefois se faire, mais sous certaines conditions et notamment des conditions de délais puisque les commandes sont généralement expédiées sous 24 h. Si vous souhaitez annuler votre commande et que vous ne savez pas comment vous y prendre, demandez conseil par téléphone en appelant le service client GoPro.

Quand annuler une commande GoPRo ?

Lorsque vous achetez sur fr.gopro.com, vos articles sont préparés et expédiés dans les 24 h suivants votre paiement. Si vous avez changé d’avis, vous pouvez annuler la commande et demander le remboursement complet. Si votre colis a déjà été envoyé, vous pourrez refuser le colis au moment de la réception. Vous pourrez demander le remboursement de votre achat, mais vous ne serez pas remboursé des frais de port.

Comment annuler une commande GoPro ?

Les commandes effectuées sur le site de GoPro peuvent être annulées. Si vous vous y prenez à temps, le conseiller du service client peut vous aider. Pour ce, composez le 01 79 99 40 04. Cet appel devra être passé dans les 24 h ouvrables suivant la validation de l’achat. Si vous n’y parvenez pas, il vous reste toujours le refus de réception de la commande. Ainsi, lorsque le transporteur viendra à votre adresse, informez-le de votre décision pour qu’il puisse rapporter le produit.

Quel remboursement GoPro ?

Pour toute annulation de commande, GoPro propose un remboursement correspondant au montant du produit acheté. En cas de refus au moment de la livraison du colis, les frais de livraison ne vous seront pas restitués. Vous ne serez remboursé de votre achat que lorsque GoPro recevra le colis en retour.

Les marques les plus populaires