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Gîtes de France a annulé votre réservation : que faire ?

La probabilité que Gîtes de France annule votre location est quasi nulle, sauf en cas de force majeure. Vous avez déjà réservé ? Si Gîtes de France doit rompre votre contrat de réservation, n’ayez aucune inquiétude, l’annulation se fera plusieurs jours avant la date de votre séjour et vous serez remboursé. Vous serez informé de l’annulation par lettre recommandée avec accusé de réception signé par vous dès réception. Si vous êtes dans ce cas et que vous venez de recevoir la lettre vous informant de l’annulation de votre réservation, appelez le service client Gîtes de France par téléphone qui vous aidera à réserver un lieu équivalent pour votre séjour.

Suis-je remboursé de l’annulation Gîtes de France ?

Vous avez conclu le contrat pour votre séjour mais Gîtes de France l’a annulé ? Vous êtes déçu et c’est normal mais ne vous inquiétez pas car vous serez instantanément remboursé. Vous aurez non seulement le montant que vous avez payé mais, en plus, vous serez indemnisé. Pour obtenir plus de renseignements sur le remboursement, les indemnités ou pour d’autres questions, vous pouvez contacter les conseillers du service client Gîtes de France à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous apporter de l’aide.

Comment contacter le service client Gîtes de France ?

Vous avez reçu un coffret cadeau ou un chèque Gîtes de France et vous avez besoin d’aide pour réserver. Appelez le service client Gîtes de France en composant le 08 26 10 44 44 tous les jours de 9 h à 21 h. Vous pouvez également contacter le service client Gîtes de France par mail à l’adresse : info@gîtes-de-france.fr. Pour vous faciliter la tâche, servez-vous du formulaire de contact sur le site officiel, que vous trouverez à la rubrique « Visiteur » du menu « Contact ».

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