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Comment sera livrée ma commande Générale d’Optique ?

Vous avez trouvé la paire de lunettes que vous voulez sur le site de Générale d’Optique ? Vous désirez commander un accessoire repéré en ligne, mais vous ne savez pas comment se déroule la livraison ? Pas besoin de vous déplacer pour faire vos achats puisque vous pouvez commander en ligne et recevoir votre colis partout en France métropolitaine, soit à domicile, en transport standard ou premium soit dans un point de vente près de chez vous. Pour en savoir plus sur les frais ou les délais de livraison ou si vous souhaitez préciser une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, contactez un conseiller du service client Générale d’Optique, à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone.

À quel moment faut-il retirer le colis en magasin ?

Une fois votre commande validée, le personnel de Générale d’Optique se charge immédiatement de la préparation de l’envoi pour que la livraison se fasse dans un court délai. Dès l’arrivée de votre paquet en magasin, un email vous sera transmis par le responsable qui vous avise de la disponibilité de votre bien. À partir de la date de réception de cette notification, vous avez 30 jours pour prendre votre bien. Si vous désirez en savoir un peu plus, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Générale d’Optique par téléphone.

Pourquoi faut-il être présent lors de la livraison ?

Quel que soit le mode d’acheminement choisi, vous devrez être sur place pour réceptionner votre colis afin de constater l’état de votre paquet. En effet, en cas de dommage ou de non-conformité de votre commande, vous disposez alors de 48 h pour en informer le conseiller client Générale d’Optique.

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