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Que faire en cas de problème avec un véhicule Europcar ?

Si vous avez un problème avec un véhicule Europcar, ou un dommage causé au véhicule, rapprochez-vous au plus vite du service client par téléphone. Un conseiller sera à même de vous aider et de vous guider.

Si vous ne pouvez plus vous servir du véhicule en raison d’une panne ou d’un accident, vous bénéficiez d’un service d’assistance, inclus dans votre location.

En cas d’accident :

  • Remplissez soigneusement le constat amiable.
  • Relevez les coordonnées du conducteur de l’autre véhicule figurant sur sa carte verte et l’immatriculation du véhicule.
  • Relevez identité et l’adresse des éventuels témoins.
  • Prévenez immédiatement le service client Europcar.
  • Appelez la police ou la gendarmerie et faits dresser un procès-verbal constatant les dégâts matériels.
  • Appelez les services médicaux, d’assistance ou les pompiers s’il y a des blessés.
  • Envoyez le constat amiable à Europcar dans les 24 heures.

Que se passe-t-il en cas de dommage sur le véhicule Europcar ?

Vous avez cassé un phare, fissuré le pare-brise ou fait une rayure mineure, un bras ou un balai d’essuie glace est manquant, les phares ou les feux antibrouillard sont endommagés, la moquette ou un siège est abîmé, il manque l’allume-cigare, le cendrier, un pare-soleil, un rétroviseur cassé ou abîmé… Pour tout dommage sur le véhicule Europcar loué, vous aurez à régler un forfait couvrant les frais inhérents à ce dommage, à l’exception des frais couverts par l’assurance Europcar que vous avez choisie. Vous trouverez la liste des prix Europcar sur la page Facturation forfaitaire par dommage.

Erreur de carburant : que faire ?

Vous devez faire le plein de carburant adapté au véhicule loué. Si vous faites une erreur, vous seriez responsable des frais inhérents au dommage.

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