ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment modifier une réservation Deutsche Bahn ?

Comment modifier une réservation Deutsche Bahn ?

Vous projetez de voyager pour la première fois en train et vous avez envie de voyager avec la Deutsche Bahn, seul, entre amis ou avec votre famille. Avec le transporteur ferroviaire, vous avez la possibilité de réserver un voyage pour un groupe. Vous disposez de plusieurs modes de réservation selon votre disponibilité. Pour choisir une destination, un hôtel et une voiture de location, il vous suffit de visiter la page de l’entreprise. Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant qu’utilisateur du site, n’attendez pas pour vous enregistrer. Vous n’aurez qu’à suivre quelques étapes faciles. Si vous avez un souci avec votre profil utilisateur, n’hésitez pas à contacter un conseiller du service client Deutsche Bahn.

Comment réserver un voyage avec Deutsche Bahn ?

Il vous tarde de voyager avec Deutsche Bahn et de bénéficier des diverses prestations qu’elle propose. Vous ne savez pas comment faire une réservation ? Vous avez le choix entre deux options :

  • la réservation mobile :
    • téléchargez l’application mobile sur votre iPhone ou sur votre smartphone.
  • la réservation en ligne :
    • ouvrez la page d’accueil de bahn.com/fr,
    • cliquez sur « Itinéraire et réservation »,
    • remplissez le formulaire selon le type de voyage choisi.

Comment modifier une réservation sur bahn.com/fr ?

Pour apporter des rectifications sur votre réservation en ligne, faite comme suit :

  • rendez-vous sur la page d’accueil de l’entreprise ;
  • cliquez sur « Ma Bahn » ;
  • remplissez le formulaire de connexion ;
  • appuyez sur le bouton « S’identifier » ;
  • vous pouvez ensuite revoir vos réservations et modifier ce que vous voulez.

Appelez le service client Deutsche Bahn au 0180 6 99 66 33 si vous avez des problèmes avec l’opération.

Les marques les plus populaires