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Comment faire une réclamation à Demenagerseul ?

Vous avez été déçu de la prestation Demenagerseul. Certains cartons n’étaient pas en bon état. Vous avez eu un souci avec la location du véhicule. Le véhicule réservé n’était pas disponible en agence. Demenagerseul.com a fait une erreur de facturation. Vous avez été débité deux fois pour la même commande. Téléphonez au service client Demenagerseul. Un conseiller prendra en compte vos remarques ou votre réclamation et ouvrira un dossier de litige avec votre agence.

Vous pouvez appuyer votre démarche et vos demandes, en faisant parvenir une lettre recommandée AR, accompagnée des copies de tous les documents en votre possession, à l’adresse du siège social de Demenagerseul : E.L.A.D 14 rue Denis Papin 95250 Beauchamp

Vous pourrez également envoyer copie de ce courrier à l’adresse de l’agence Demenagerseul à laquelle vous avez acheté le matériel ou loué le véhicule, le diable… et à la Fédération Française de la franchise, à laquelle Demenagerseul.com est adhérent.

Sans réponse favorable ou si la réponse ne vous convient pas, vous pourrez saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) par courrier simple. Le Médiateur vous aidera dans la recherche d’une solution amiable. Envoyez votre dossier complet à l’adresse : Monsieur le Médiateur Commission de Médiation Franchise-Consommateurs 29 boulevard de Courcelles 75008 Paris

Rapprochez-vous d’une association de consommateurs si vous souhaitez constituer un dossier pour saisir le juge de proximité du Tribunal d’instance de votre commune et joignez à votre dossier les conclusions du Médiateur MFC.

Prélèvement de sommes indues par Demenagerseul : que faire ?

Vous avez loué un utilitaire Demenagerseul.com. Le véhicule est impeccable et vous prenez toutes les assurances complémentaires proposées et le rachat de franchise. Alors que vous commencez le déménagement, vous constatez que la porte coulissante de côté ne fonctionne pas. Vous faites avec… et n’utilisez que les portes à l’arrière pour le chargement. Au retour, vous signalez le problème à l’agence. L’agence vous rassure en vous signalant que vous avez pris toutes les garanties complémentaires, mais ne vous remet pas le constat d’état, pas plus qu’une facture définitive. Quelques jours plus tard, votre compte bancaire est débité de 400 euros. Le dommage vous est imputé de façon abusive et vous pouvez vous défendre. Rapprochez-vous d’une association de consommateurs qui vous aidera à rédiger un courrier RAR à envoyer au franchisé Demenagerseul.com ainsi qu’au service client ELAD, accompagné de toutes les pièces à votre disposition. Si vous n’obtenez pas de réponse ou si la réponse n’est pas satisfaisante, saisissez le juge de proximité dont dépend votre lieu d’habitation.

Comment faire cesser les mails publicitaires Demenagerseul ?

Vous avez demandé une information sur Demenagerseul.com, ou vous avez acheté des produits il y a plusieurs mois ou plusieurs années et depuis, vous êtes envahis de mails qui ne vous intéressent pas. On ne déménage pas tous les jours ! Appelez le service client Demenagerseul afin de demander à ce que vos données soient retirées des listes d’envois promotionnels ou envoyer à mail contact@demenagerseul.com en demandant le retrait de vos coordonnées (article 27 de la loi informatique et Liberté du 6 janvier 1978).

Plein d’essence non remboursé par Demenagerseul.com ?

Vous avez loué un véhicule Demenagerseul.com. Après votre déménagement, vous avez fait le plein d’essence avant de rendre votre véhicule. Vu le nombre de kilomètres parcourus, vous êtes surpris d’avoir à régler 80 euros de plein. En rendant le véhicule, l’agence Demenagerseul.com constate que le réservoir est plein et vous fait savoir qu’il ne vous avait été donné qu’avec un demi-réservoir. Vous demandez donc le remboursement du demi-plein, dont vous avez la facture. L’agent refuse catégoriquement et vous ne parvenez pas à lui faire entendre raison. Appelez le service client Demenagerseur.com par téléphone et confirmez votre demande par mail à l’adresse contact@demenagerseul.com.

Droit de rétractation Demenagerseul ?

Vous disposez de 14 jours pour faire savoir à Demenagerseul.com que vous souhaitez vous rétracter, sans frais et sans pénalités. Vous pouvez renvoyer votre commande, à vos frais, à l’adresse : Demenagerseul 12, quai Robinot de Saint-Cyr 35000 Rennes

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