ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment acheter en ligne sur Bricomarché ?

Comment acheter en ligne sur Bricomarché ?

Vous n’avez pas le temps d’effectuer vos achats bricolage en magasin ou vous préférez commander confortablement installé chez vous ? Bricomarché vous propose de réaliser vos achats en ligne. Cette possibilité vous permettra de gagner du temps et de profiter encore plus des prix, toujours aussi compétitifs, de l’enseigne. Si vous souhaitez de l’aide pour acheter en ligne ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires concernant un produit sélectionné, appelez un conseiller du service client, disponible par téléphone pour répondre à vos questions.

Quelles sont les étapes à suivre pour commander sur le site de Bricomarché

Pour commander en ligne sur le site Bricomarché, rien de plus simple :

  • aller sur le site Internet Bricomarché (https://www.bricomarche.com/),
  • ajouter à votre panier les produits qui vous intéressent,
  • cliquer sur le mode de livraison qui vous convient,
  • validez votre commande,
  • payer votre commande.

À partir de votre Espace client Bricomarché, vous pourrez suivre votre commande en ligne.

Quand sait-on que sa commande a été prise en compte ?

Votre commande est prise en compte par Bricomarché dès la validation de votre règlement. Dès validation complète, Bricomarché vous fait parvenir un email résumant votre commande et prouvant que celle-ci est bien acceptée. Ce message comprendra :

  • les détails de votre commande : les produits, les prix, les caractéristiques,
  • vos coordonnées,
  • le numéro de la commande,
  • les détails de la livraison,
  • les conditions et le formulaire de rétractation.

Si jamais vous ne recevez pas ces informations, vous êtes en droit d’en demander la raison en vous renseignant auprès du service client par téléphone au 09 69 32 80 10.

Les marques les plus populaires