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Quel droit de rétractation chez Brico Dépôt?

Après vérification, le matériel que vous avez acheté chez Brico Dépôt ne vous convient pas ? Sachez que vous disposez d’un droit de rétractation et que vous pouvez le rendre à Brico Dépôt. Si vous désirez effectuer cette opération, mais ne savez pas comment vous y prendre, contactez un conseiller du service client Brico Dépôt par téléphone, qui vous indiquera le délai dont vous disposez et la marche à suivre.

Quel est le délai pour retourner un article Brico Dépôt ?

Pour que le retour soit accepté par l’enseigne il faut que vous vous y preniez dans les 14 jours suivants votre achat. Si jamais vous dépassez ce délai, Brico Dépôt ne pourra pas donner suite à votre demande, dans le cadre de votre droit à vous rétracter.

Quelle est la marche à suivre pour retourner un article Brico Dépôt ?

Retourner un article chez Brico Dépôt n’est pas compliqué à condition de suivre les quelques consignes et conditions qui l’accompagnent. Si vous hésitez sur une étape, il est préférable de demander l’aide d’un conseiller du service client Brico Dépôt en téléphonant au numéro 01 69 63 05 00. Toutefois, le retour de marchandise se résume à :

  • Télécharger et remplir le formulaire de rétractation.
  • Envoyer le formulaire :
    • À l’adresse : Site internet Brico Dépôt – 30/32 rue de la Tourelle 91310 Longpont sur Orge.
    • À l’adresse email : contact@bricodepot.com.
  • Rendre les produits intacts.

Comment s’effectue le remboursement Brico Dépôt après rétractation ?

Si vous avez suivi le processus de rétractation, Brico Dépôt vous remboursera le montant de votre commande ou le prix que vous aviez réglé pour l’article rendu. Cette opération est effectuée, au plus tard, le jour de la réception du matériel retourné. Brico Dépôt vous reversera le montant à rembourser sur la carte que vous avez utilisée lors de l’achat.

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