ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Difficulté à vous connecter à Bluely : que faire ?

Difficulté à vous connecter à Bluely : que faire ?

Après maintes tentatives, vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel ? Lorsque vous êtes face à ce type de problème, procédez tout d’abord à quelques vérifications, car il se pourrait que les informations saisies pour vous identifie contiennent simplement une erreur typographique. Si l’erreur persiste, et si vous ne repérez aucune erreur dans la saisie de vos identifiants, prenez contact avec les conseillers du service client Bluely qui vous procureront toute l’aide nécessaire pour que vous puissiez vous connecter de nouveau dans les plus brefs délais.

Les vérifications à faire

Votre espace personnel est inaccessible ? Il se peut que vous ayez indiqué des identifiants erronés suite à des problèmes techniques. Ainsi, lors de la saisie de votre mot de passe et de votre nom d’utilisateur, il faut vérifier que le site n’est pas en maintenance. Si ce n’est pas le cas, contrôler que :

  • Votre clavier est entièrement fonctionnel et qu’aucune touche ne soit dysfonctionnelle.
  • Les touches « Maj » et « Verr num » sont actives, notamment si votre mot de passe ou votre pseudo contient des chiffres ou des lettres en majuscule.
  • Le mot de passe que vous saisissez est bien celui de votre compte Bluely.

Mot de passe Bluely oublié

Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe ou votre code secret, il vous suffit de vous rendre sur le site et le réinitialiser de la manière suivante :

  • Cliquez sur « ESPACE PERSO » (à droite et en haut de page).
  • Cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
  • Indiquez votre adresse email ou numéro de portable dans le champ réservé.
  • Cliquez sur le bouton « Modifier mon mot de passe ».

Pour joindre les conseillers du service client Bluely si le problème persiste, il vous suffit de composer le : 04 72 69 69 69 et de solliciter leur assistance.

Les marques les plus populaires