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Comment faire une réclamation à BforBank ?

Vous avez envoyé un dossier d’ouverture de livret à BforBank. Votre chèque a bien été encaissé, mais plusieurs semaines après votre livret n’est toujours pas ouvert. Votre livret est bloqué sans raison depuis plusieurs jours. BforBank vous a facturé des frais de clôture que vous souhaitez contester. Vous avez clôturé un livret, mais les intérêts ne vous ont pas été versés par BforBank… Si vous rencontrez un problème avec la banque, recherchez une solution amiable et appelez préalablement le service client BforBank qui vous aidera à trouver une issue qui sera la plus favorable possible en fonction de votre demande.

Si les réponses à vos questions apportées par le service client ne vous convenaient pas, adressez une réclamation à BforBank en envoyant votre demande par courrier RAR à l’adresse : BforBank Service Relation Client (ou Service Réclamations) Tour Europlaza 20 avenue André Prothin – La Défense 4 92 927 Paris La Défense Cedex BforBank s’engage à vous répondre dans les cinq jours.

Si vous ne parvenez pas à obtenir les réponses souhaitées auprès du Service Relation Client et auprès du Service Réclamations, saisissez le médiateur. Vous pouvez vous rapprocher d’une association de consommateurs afin de rédiger une saisine la mieux motivée possible afin de mettre toutes les chances de votre côté. Si votre litige concerne une opération bancaire, envoyez votre dossier complet à l’adresse : Médiateur de la Banque Course spéciale 151 75422 Paris Cedex 9 ou par mail à l’adresse : mediateur@fbf.fr

Si votre litige concerne une opération sur les marchés financiers, envoyez votre dossier complet à l’adresse : Médiateur des marchés financiers (AMF) 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 2

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