ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler une commande Bébé Boutik?

Comment régler une commande Bébé Boutik?

Ce qu’il y a de plus mignon encore qu’un bébé, c’est un bébé heureux et comblé. Pour gâter votre bébé, optez pour les produits de Bébé Boutik, et ce, que vous soyez à la recherche de meubles, de vêtements, d’accessoires ou de jouets pour votre bambin, vous trouverez tout ce que vous recherchez sur le catalogue en ligne. Et si c’est pour faire un cadeau, n’hésitez pas non plus, vous trouverez tout ce que vous cherchez. Dans le cas, si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez poser des questions complémentaires, contactez le service client Bébé boutik.

Que comprend le prix indiqué sur Bébé Boutik ?

L’achat en ligne est l’une des meilleures alternatives pour ceux qui n’ont pas trop de temps à consacrer aux emplettes et pas trop de patience pour trouver un objet précis. De plus, avec les articles de qualité que Bébé Boutik propose, les achats se font en toute sécurité et rapidement. Et concernant le prix des produits, un simple clic sur celui qui vous intéresse suffit pour qu’apparaisse directement son coût. Dès lors que vous validez votre panier, vous obtiendrez le montant des frais de livraison de votre colis et avant de conclure la vente, vous serez informé du montant total à payer, en toute transparence. Mais sait-on jamais ! Si après toutes les dispositions prises une erreur se glissait, joignez les conseillers du service client Bébé Boutik en composant le 05 67 80 15 60 pour régler le problème. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Bébé Boutik ?

Pour que vos achats se fassent sans encombre, Bébé Boutik permet à toute sa clientèle d’user de plusieurs moyens de paiement, à savoir la carte bancaire (Visa, Mastercard, Carte bleue) et le règlement via paypal.

Les marques les plus populaires