ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler sa commande Brice ?

Comment régler sa commande Brice ?

Que de belles choses chez Brice ! Et quelle facilité d’achat en plus ! C’est surtout le cas lorsque vous faites votre shopping en ligne. Ainsi, vous vous procurez et vous payez depuis là où vous décidez d’être. Bref, de n’importe où tant que vous avez accès à internet. Si des zones d’ombre subsistent au sujet du règlement via internet, éclipsez-les en joignant un conseiller du service client.

Quel sera le montant total à régler pour ma commande Brice ?

Vous avez flashé sur un ou des vêtement(s) Brice ? Vous les avez ajoutés à votre panier ? Payez-les d’une manière encore plus simple puisque le prix de chaque article est affiché à côté de la photo dudit produit lorsque vous cliquez dessus. Notez tout de même que le montant inscrit ne couvre aucunement les frais de livraisons.

Quand régler ses achats Brice ?

Tout comme lors d’un achat en magasin, le paiement d’un achat en ligne se fait tout de suite après validation de votre commande. Ainsi, c’est cette opération qui fera que votre commande sera prise en compte par Brice. Si le paiement n’est pas effectué, vous ne pourrez pas vous attendre à une livraison. Dans le cas où votre banque aurait refusé le règlement ou que vous n’ayez pas reçu confirmation de votre commande sans que vous ne sachiez pas pourquoi, composez le numéro de téléphone du service client Brice : 08 00 30 08 11. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h 30 à 18 h 30.

Comment régler sa facture Brice ?

Brice vous propose de payer votre commande de différentes manières :

  • Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, MasterCard.
  • PayPal.
  • Carte cadeau Brice.
  • Carte cadeau Illicado.

Les marques les plus populaires