ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment créer ma liste Ameliste ?

Comment créer ma liste Ameliste ?

Vous savez ce que vous voulez pour votre mariage. Vous avez des idées bien arrêtées et vous en avez parlé à vos amis et à vos amies, mais vous cherchez un moyen efficace pour partager toutes vos envies. Avec Ameliste, vous pourrez créer et personnaliser votre liste de mariage en toute liberté. Commencez par créer votre compte et suivez le reste du processus jusqu’à collecter vos dons. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des difficultés pour utiliser les services de l’enseigne, contactez un conseiller du service client Ameliste à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

Comment s’inscrire sur ameliste.fr ?

Nombreuses sont les personnes qui font confiance à Ameliste. Outre la création de liste de mariage, de naissance, d’anniversaire, etc., vous verrez également sur la page web des suggestions de robe et de lieux pour la réception. Pour profiter des offres de la société, n’hésitez pas à ouvrir un profil utilisateur. Pour vous enregistrer, faites comme suit :

  • accédez à ameliste.fr ;
  • cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil ou sur « Créer un compte » ;
    • cliquez sur la case qui vous correspond « Madame » ou « Monsieur » ;
    • remplissez les champs obligatoires du formulaire d’inscription ;
    • appuyez sur le bouton « S’inscrire » ;
  • vous serez ensuite dirigé vers la création de liste.

Quelles sont les démarches à suivre pour créer une liste ?

Vous ne savez pas comment créer une liste sur la page de la marque, suivez les étapes ci-dessous :

  • rendez-vous sur la page d’accueil de ameliste.fr ;
  • appuyez sur le bouton « Créer ma liste » ;
  • inscrivez-vous ou cliquez sur le lien « J’ai déjà un compte » ;
  • identifiez-vous à votre compte ;
  • appuyez sur le bouton « Connexion » ;
  • suivez le processus jusqu’à la validation finale.

Les marques les plus populaires