Booking.com
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 83 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Booking.com

Service client Booking.com

Bienvenue sur notre service d’aide et d’information par téléphone, les conseillers de Service-client.fr vous aident et vous renseignent sur les démarches et procédures, nous vous aidons également dans vos démarches de réservation, nous répondons également à vos questions sur l’annulation ou la modification d’une réservation. Nous avons également mis à votre disposition, gratuitement, des guides PDF qui répondent aux questions les plus demandées par les internautes.   N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service de la marque.
Nos conseillers attendent votre appel pour répondre à vos questions !

Booking.com

Booking.com, spécialisé dans la réservation d’hôtels et d’hébergements en ligne, a son siège social à Amsterdam (Pays-Bas).
Booking.com dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre réservation, vos demandes de services complémentaires, vos règlements ou l’annulation de votre réservation.
Accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le Service Client . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client par téléphone. 

Booking.com : leader de la réservation d’hébergement en ligne

Créé en 1996 par Geert-Jan Bruinsma, informaticien hollandais, Booking.com met en relation l’hôtelier ou le loueur avec son client, en voyage d’affaires ou de tourisme, et garantit les meilleurs tarifs que vous soyez à la recherche d’un petit hôtel ou d’une suite de luxe dans un hôtel 5 étoiles dans plus de 200 pays.
Booking.com a lancé le site Villas.com, qui propose des hébergements indépendants, à l’instar de Airbnb.
Le siège social est installé à Amsterdam (Pays-Bas) possède des bureaux locaux dans près de 60 pays et compte plus de 7 000 employés chargés de l’aide aux clients.
Avec l’application Booking.com téléchargeable sur votre tablette ou votre téléphone portable, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation où que vous soyez.

Contacter un conseiller client Booking.com

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre réservation ou votre hébergement, connaître les hébergements proposés pour un séjour de longue durée, vous informer sur les modalités pour changer vos dates ou ajouter des nuitées à votre séjour, organiser un voyage en groupe ? Un conseiller sera à votre écoute par téléphone 24h/24 et 7j/7. Pour ce faire, il vous suffit appeler le Service Client , Nos conseillons vous mettront en contact direct avec le service client Booking.com, en cas de besoin.

Numéro de téléphone Booking.com

Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement afin de joindre le service client Booking.com par téléphone.

Vous souhaitez joindre le service client Booking.com pour organiser un voyage en groupe

Si vous souhaitez organiser un voyage en groupe, dans plusieurs villes, contacter le service client qui vous proposera les meilleurs hébergements disponibles aux dates qui vous conviennent dans chaque ville, qu’il s’agisse d’appartements, d’hôtels familiaux, à bas prix, en bord de mer ou de luxe, de villas, d’auberges de jeunesse, de bed & breakfast, d’un chalet, d’un Riad, d’un bateau-hôtel ou de maisons d’hôtes.
Si vous souhaitez organiser un voyage d’entreprise, un voyage d’affaires ou de prestige, pour ce faire, il vous suffit appeler le Service Client , Nos conseillons vous mettront en contact direct avec le service client Booking.comen cas de besoin. Le service client de Booking.com peut vous aider tout au long de la préparation de votre voyage.

Vous souhaitez joindre Booking.com pour organiser votre voyage avec vos enfants

Vous souhaitez voyager avec des enfants, vous avez besoin d’un lit d’appoint ou d’un lit de bébé dans votre chambre. Ces demandes supplémentaires, gratuites ou payantes, sont généralement indiquées sur les conditions de la page de l’hôtel ou de l’hébergement sélectionné.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez en plus un hôtel en centre-ville, près des monuments ou dans un quartier charmant, vous pouvez vous faire aider grâce à nos conseillers disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin en contactant le service client par téléphoneComposez vite Service Clientet un conseiller du Service-clien.fr vous aidera à réserver ce service supplémentaire et vous tiendra informé des coûts supplémentaires éventuels demandés par l’hébergeur.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Booking.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siege Social Booking3 Avenue Hoche - 75008 Paris 8
évaluez le service client de Booking.com

Note pour le service client de Booking.com : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (83 votes, moyenne: 2,10 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

6 commentaires