Asos
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 15 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Asos

Le service client Asos

Vous souhaitez contacter le service client Asos par téléphone pour trouver une réponse à vos questions concernant votre commande, livraison, retour du e-commercant. Les conseillers sur service client sont formés afin de répondre à vos questions et de vous trouver la solution.
Les conseillers attendent votre appel, contactez-les maintenant pour obtenir de l’aide !

Asos

Asos est une société spécialisée dans le shopping de vêtements, d’accessoires et de produits de beauté depuis 2000. Son siège social est situé à Londres.
Asos dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre commande, la livraison de votre achat, les conditions et les délais pour un retour, les garanties et le service après-vente.
Contactez le service client Asos accessible 7 jours du 7 de 7 h à minuit, un conseiller sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides sur toutes vos démarches.

Asos : le prêt-à-porter people des « 20 somethings »

Asos, société anglaise, créée en 2000 à Londres par Nick Robertson et Quentin Griffiths, et cotée sur le marché alternatif AIM à la Bourse de Londres depuis 2001.
Asos commercialise sa marque, des exclusivités et de nombreux créateurs dans sa boutique en ligne internationale consacrée à la mode et à la beauté et destinée aux 20 ans et plus. En dehors du Royaume-Uni, Asos a ouvert des bureaux en Allemagne, en Australie, en Chine, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Italie, en Russie.
Depuis son centre de distribution situé au Royaume-Uni, Asos livre dans près de 200 pays.
En 2007, Asos lance son magazine.
En 2010, Asos s’attaque au marché français et ouvre plusieurs bureaux en France.
En 2011, Asos lance son application pour iPhone et iPad qui booste encore un peu les ventes.
Pour séduire les clients de Topshop, Primark, Zara et H&M, mais également les clients La Redoute et des 3 Suisses, Asos renouvelle sans cesse ses collections et propose chaque semaine plusieurs milliers de nouveaux produits.
Asos accueille également des vendeurs indépendants sur sa Marketplace.

Contacter un conseiller client Asos

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre commande, connaître le point de livraison le plus proche de chez vous, vous informer sur les modalités pour échanger un article, connaître les frais de livraison de vos achats groupés, rendre un article qui ne vous convient pas ou procéder à un échange ? Les conseillers du service client Asos sont à votre disposition par téléphone.

Numéro de téléphone Asos

Pour joindre le service client Asos, c’est simple et rapide, il vous suffit de téléphoner au numéro 01 70 70 03 70

Autre contact Asos

Si vous souhaitez envoyer un fax au service client Asos, vous pouvez le faire au numéro +44 (0)20 7756 1001.

Vous souhaitez joindre le service client Asos pour suivre votre commande

Si vous souhaitez suivre votre commande, contacter le service client en ligne ou par téléphone, muni de votre numéro de client et de votre numéro de dossier.

Vous souhaitez prendre contact avec Asos pour retourner un article

Si vous souhaitez retourner un article ou tout votre colis, connaître les délais autorisés pour un retour, renvoyer votre colis par la poste ou le déposer en point relais, connaître les modalités pour échanger un article renvoyé ou demander un remboursement, contactez le service client Asos par téléphone. Un conseiller vous aidera à finaliser votre retour de commande et vous informera du suivi de votre colis et de son remboursement.

Vous souhaitez joindre un conseiller Asos pour faire une réclamation

Votre colis n’est pas arrivé, le prix de votre produit a changé, vous avez renvoyé votre colis et vous attendez votre remboursement, l’article commandé et réglé est épuisé, vous ne parvenez pas à utiliser votre code promo, la livraison Express est arrivée avec plusieurs jours de retard… Pour tout problème, contacter le service client Asos en ligne ou par téléphone qui sera à même de vous apporter la meilleure réponse.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Asos. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Asos52 rue de la Victoire - 75009 Paris
E-commerce Mode Contenus associés
évaluez le service client de Asos

Note pour le service client de Asos : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, moyenne: 2,73 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire