Vélo’+
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Vélo’+

Service client Vélo’+

Les déplacements à vélo sont de plus en plus prisés pour les déplacements dans le centre d’Orléans, mais aussi dans l’agglomération orléanaise. L’AgglO et la ville d’Orléans aménagent des itinéraires pour cyclistes et développent des zones réservées aux piétons. Il existe des centaines de kilomètres de pistes cyclables exploitables, avec des possibilités d’implanter des milliers de places pour garer son vélo ainsi que des abris pouvant être mis à proximité des arrêts de bus, de tram, des équipements publics et des commerces. Les 350 vélos stationnés dans les 34 stations Vélo’+ sont à votre disposition 7 j/7 et 24 h/24 pour encourager les modes de déplacements doux.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur les offres Vélo’+, et profiter de ce service en connexion avec le bus ou le tramway. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Vélo’+ .

Contacter le service client Vélo’+

Pour connaitre les tarifs de chaque abonnement, pour plus d’informations sur la manière d’utiliser Vélo’+ en libre-service, pour localiser plus facilement une station, ou encore afin d’obtenir de l’assistance concernant l’utilisation des vélos. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Par ailleurs, si vous remarquez des problèmes, des soucis, comme pour le cas d’un vélo abandonné, un souci dans la gestion de votre compte, l’obtention de votre carte Moda Pass’, vous êtes invité à contacter le Service-client.fr. Notre conseiller vous redirigera en cas de besoin vers  le service client Vélo’+.

Numéro de téléphone Vélo’+

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Vélo’+. Faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autres contacts Vélo’+

Dans le cas où vous préférez formuler votre demande par écrit, il vous est aussi possible d’envoyer un email à l’adresse [email protected] ou utiliser le formulaire de contact disponible en ligne.
Par ailleurs, si vous souhaitez suivre les informations et les dernières actualités Vélo’+, vous pouvez consultez les pages Facebook et Twitter.

Vélo’+, la location de vélo en libre-service d’Orléans

Depuis 2007, Vélo’+ est un système de libre-service de vélo mis en place par l’AgglO. Ce dernier travaille à la cohérence du réseau cyclable avec des itinéraires urbains en continuité avec les pistes existantes, avec de nouveaux itinéraires de balades créés dans le cadre du projet Loire trame verte, mais aussi avec la mise en place et l’exploitation d’un système de location de vélos en libre-service et l’installation de parkings vélos sécurisés.
Plus ou moins comme Vélo Star, Vélo Bleu ou encore VélÔ Toulouse, le libre-service Vélo’+ permet d’emprunter un vélo dans une des 34 stations en ville. Pour s’en servir, il ne suffit que de prendre un vélo disponible à une station pour le rendre dans n’importe quelle autre station après son utilisation. À noter qu’il vous est possible d’effectuer cette action à n’importe quelle heure de la journée, mais aussi à n’importe quel jour de la semaine.
Ce libre-service propose également trois formules d’accès. Il s’agit de l’abonnement annuel à 15 € plus 5 € de prépaiement, de la formule à la semaine à 3 € ainsi que de l’abonnement à la journée à seulement un euro.
Dans tous les cas, à chaque utilisation du Vélo’+, la première demi-heure d’utilisation vous est offerte. Les 30 minutes suivantes sont facturées à cinquante centimes d’euro et l’heure d’après un euro, puis à deux euros et ainsi de suite.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Vélo’+. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Question les plus fréquentes

Siège social Vélo'+8, rue Nicolas Copernic 45000 Orléans
Vélo en libre service Contenus associés
évaluez le service client de Vélo’+

Note pour le service client de Vélo’+ : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*