VélÔ Toulouse
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de VélÔ Toulouse

Service client VélÔ Toulouse

Faites-vous partie de ceux qui doivent circuler tous les jours ? Souhaitez-vous également réduire les bouchons et en même temps préserver l’environnement ? Désirez-vous aussi rouler en toute autonomie dans la ville de Toulouse. Ne soyez plus jamais en retard grâce à la location de vélos en libre-service VélÔ Toulouse. Œuvre de la communauté la mairie de Toulouse et est gérée par le groupe JCDecaux, le système est composé d’un vaste parc et de nombreuses stations. Simple, fiable et toujours à proximité de ses clients, VélÔ Toulouse est la solution idéale pour vos déplacements à Toulouse. De plus, au moindre problème, Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client VélÔ Toulouse.

Contacter le service client VélÔ Toulouse

Pour savoir comment ça marche, afin de connaître les conditions requises. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client VélÔ Toulouse. De la même manière, pour vos commentaires, suggestions et des problèmes, que ce soit par rapport à un vélo abîmé, un vol, l’obtention de documentations, la recherche de station, un accident, l’abonnement ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du Service-client.fr.

Numéro de téléphone VélÔ Toulouse

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client VélÔ Toulouse , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autres contacts

Que ce soit pour un problème, une demande, ou autres, le service client VélÔ Toulouse est également joignable par courrier à TSA 90003 – 78378 Plaisir cedex ou par les formulaires en ligne.
Par ailleurs, si vous êtes sourd ou malentendant, contactez directement votre interlocuteur habituel qui vous mettra en relation visuelle et sonore avec un opérateur d’ACCÉO qui fera l’intermédiaire avec votre conseiller. Ce service est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi, hors jours fériés.

VélÔ Toulouse, une liberté assurée

VélÔ Toulouse, est un système de location de vélos en libre-service mis en place sur la ville de Toulouse. Ce service est disponible depuis le 16 novembre 2007, et est géré par JCDecaux, et plus spécifiquement par sa filiale, Cyclocity.
À l’ouverture de VélÔ Toulouse, 600 vélos étaient disponibles dans 60 stations. Plus tard, et plus exactement en janvier 2008, 135 stations et 1 470 vélos sont en libre-service dans le périmètre du grand centre-ville toulousain. La mairie de Toulouse annonce pour la suite la mise en place de 10 nouvelles stations par semaine, jusqu’à arriver à 253 stations et 2 300 vélos en avril 2013. La même année, 30 stations supplémentaires sont installées et 300 vélos supplémentaires sont disponibles, ce qui porte à 283 le nombre de stations ouvertes et à 2 600 le nombre de vélos disponibles.
De ce fait, avec des vélos bien entretenus bénéficiant de tous les accessoires de sécurité nécessaires, VélÔ Toulouse fait partie des leaders sur le marché du vélopartage en France avec Vélib’, Le Vélo et Bicloo.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque VélÔ Toulouse. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social VélÔ Toulouse27 Rue Louis Plana, 31500 Toulouse, France
Vélo en libre service Contenus associés
évaluez le service client de VélÔ Toulouse

Note pour le service client de VélÔ Toulouse : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*