Lyonnaise des Eaux
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 48 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Lyonnaise des Eaux

Le service client Lyonnaise des eaux

Lyonnaise des eaux, chargé de distribution de l’eau et des services d’assainissement, a été créé en 1946. Le siège social est situé à La Défense (92040).
Lyonnaise des eaux dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant les démarches à effectuer si vous emménagez ou si vous déménagez, comment résilier ou souscrire un contrat, comment régler votre facture ou transmettre le relevé de votre compteur.
Accessible du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 13 h, le service client de la Lyonnaise des eaux sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides.

La Lyonnaise des eaux : 130 ans d’innovations et recherches au service de l’eau

La Société Lyonnaise des Eaux et de l’Eclairage (SLEE) est créée en 1880, à l’époque où la France connaît de grands travaux d’urbanisation dont la construction de circuits d’adduction d’eau potable et un réseau moderne d’égouts.
La Société Lyonnaise des Eaux et de l’Eclairage est chargée de l’eau et de l’éclairage.
Dès 1934 s’ouvre le laboratoire d’analyses et de contrôle des eaux au Pecq, qui analyse les ferrobactéries et les germes pathogènes de l’eau.
En 1946, les fournisseurs de gaz et d’électricité sont nationalisés et la SLEE, devenue Lyonnaise des Eaux, concentre ses activités sur les services de l’eau et rachète entre autres les Eaux de Calais en 1954 et les Eaux de Douai en 1959, et des services publics tels la Sita (gestion des déchets urbains) ou Degrémont (construction de stations de traitement de l’eau).
En 1981, Lyonnaise des Eaux crée le Centre international de recherche sur l’eau et l’environnement (CIRSEE).
En 1997, Suez fusionne avec Lyonnaise des Eaux. Le nouveau groupe, appelé Suez-Lyonnaise des Eaux est en charge de la gestion de l’eau et de l’assainissement en France.
Un grand nombre de villes en France ont confié le monopole de la distribution de l’eau et les services d’assainissement à Lyonnaise des eaux.

Contacter un conseiller client Lyonnaise des eaux

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre branchement d’eau, vous avez une fuite, un problème d’évacuation ou l’eau déborde des plaques d’égout, contacter le service client la lyonnaise des eaux. De même, si vous avez une forte remontée d’odeur, un problème de pression ou vous souhaitez faire une réclamation concernant une hausse injustifiée de votre facture ou une mauvaise estimation de votre consommation ? Les conseillers du service client Lyonnaise des eaux sont à votre disposition par téléphone.

Numéro de téléphone Lyonnaise des eaux

Pour joindre le service client Lyonnaise des eaux, c’est simple et rapide, il vous suffit de téléphoner au numéro 0977 408 408.

Autre contact Lyonnaise des eaux

Vous pouvez également joindre le service client Lyonnaise des eaux au numéro de téléphone indiqué sur votre facture, selon votre lieu d’habitation.

Vous souhaitez joindre le service client Lyonnaise des eaux pour être relié au réseau d’eau

Vous faites construire une maison, vous avez obtenu un permis de construire et vous souhaitez être relié à l’eau.
Contactez le service client Lyonnaise des eaux pour demander l’extension du réseau jusqu’à votre habitation. Vous pouvez joindre la lyonnaise des eaux par téléphone.

Vous souhaitez joindre la Lyonnaise des eaux car vous n’êtes plus alimenté en eau potable

Vous n’avez plus d’eau à vos robinets d’eau chaude et d’eau froide. Vous avez vérifié votre installation et votre robinet avant le compteur est ouvert.
Le problème vient de Lyonnaise des eaux qui est dans l’obligation de vous fournir en eau potable. L’eau doit arriver jusqu’à vos robinets.
Faites une réclamation au service client Lyonnaise des eaux en appelant le service d’urgence technique. Un conseiller fera le nécessaire afin que vous soyez réalimenté en eau le plus rapidement possible.

Siège Social Lyonnaise des Eaux16 place de l'Iris - 92040 PARIS LA DÉFENSE
Fournisseur d'eau Contenus associés
évaluez le service client de Lyonnaise des Eaux

Note pour le service client de Lyonnaise des Eaux : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (48 votes, moyenne: 1,81 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire