Lyonnaise des Eaux
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 59 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Lyonnaise des Eaux

Le service client Lyonnaise des eaux

Lyonnaise des eaux, chargé de distribution de l’eau et des services d’assainissement, a été créé en 1946. Le siège social est situé à La Défense (92040).
Lyonnaise des eaux dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant les démarches à effectuer si vous emménagez ou si vous déménagez, comment résilier ou souscrire un contrat, comment régler votre facture ou transmettre le relevé de votre compteur.
Pour répondre à vos questions et vous aider, appelez les conseillers de Service-client.fr, notre annuaire en ligne, en composant le Service Client. Ils sont à votre entière disposition 7j/7 et 24h/24 et prendront le temps de répondre à chacune de vos questions. En cas de besoin, ils vous orienteront vers le service client de la Lyonnaise des eaux .

La Lyonnaise des eaux : 130 ans d’innovations et recherches au service de l’eau

La Société Lyonnaise des Eaux et de l’Eclairage (SLEE) est créée en 1880, à l’époque où la France connaît de grands travaux d’urbanisation dont la construction de circuits d’adduction d’eau potable et un réseau moderne d’égouts.
La Société Lyonnaise des Eaux et de l’Eclairage est chargée de l’eau et de l’éclairage.
Dès 1934 s’ouvre le laboratoire d’analyses et de contrôle des eaux au Pecq, qui analyse les ferrobactéries et les germes pathogènes de l’eau.
En 1946, les fournisseurs de gaz et d’électricité sont nationalisés et la SLEE, devenue Lyonnaise des Eaux, concentre ses activités sur les services de l’eau et rachète entre autres les Eaux de Calais en 1954 et les Eaux de Douai en 1959, et des services publics tels la Sita (gestion des déchets urbains) ou Degrémont (construction de stations de traitement de l’eau).
En 1981, Lyonnaise des Eaux crée le Centre international de recherche sur l’eau et l’environnement (CIRSEE).
En 1997, Suez fusionne avec Lyonnaise des Eaux. Le nouveau groupe, appelé Suez-Lyonnaise des Eaux est en charge de la gestion de l’eau et de l’assainissement en France.
Un grand nombre de villes en France ont confié le monopole de la distribution de l’eau et les services d’assainissement à Lyonnaise des eaux.

Contacter un conseiller client Lyonnaise des eaux

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre branchement d’eau, vous avez une fuite, un problème d’évacuation ou l’eau déborde des plaques d’égout, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller du service-client.fr au Service Client. Nos conseillers pourront  également recevoir vos réclamations et vous assister en cas de problème.  Notre service pourra également vous réorienter en cas de besoin vers le service client la lyonnaise des eaux. De même, si vous avez une forte remontée d’odeur, un problème de pression ou vous souhaitez faire une réclamation concernant une hausse injustifiée de votre facture ou une mauvaise estimation de votre consommation .

Numéro de téléphone Lyonnaise des eaux

Besoin de contacter Lyonnaise des Eaus de toute urgence! Rien de plus facile, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant leService Client , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client de la marque.

Autre contact Lyonnaise des eaux

Vous pouvez également joindre le service client Lyonnaise des eaux au numéro de téléphone. Pour ce faire, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant leService Client , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Vous souhaitez joindre le service client Lyonnaise des eaux pour être relié au réseau d’eau

Vous faites construire une maison, vous avez obtenu un permis de construire et vous souhaitez être relié à l’eau.
Vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions en composant le service-client.fr au Service Client,  nos conseillers sont à votre écoute 7j/7 alors n’hésitez pas! En cas de besoin, ils pourront vous réorienter vers le service client Lyonnaise des eaux pour demander l’extension du réseau jusqu’à votre habitation.

Vous souhaitez joindre la Lyonnaise des eaux car vous n’êtes plus alimenté en eau potable

Vous n’avez plus d’eau à vos robinets d’eau chaude et d’eau froide. Vous avez vérifié votre installation et votre robinet avant le compteur est ouvert.
Le problème vient de Lyonnaise des eaux qui est dans l’obligation de vous fournir en eau potable. L’eau doit arriver jusqu’à vos robinets.
Vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions en composant le Service-client.fr au Service Client,  nos conseillers sont à votre écoute 7j/7 alors n’hésitez pas! En cas de besoin, ils pourront vous réorienter vers le service client Lyonnaise des eaux.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Lyonnaise des Eaux. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Lyonnaise des Eaux16 place de l'Iris - 92040 PARIS LA DÉFENSE
Fournisseur d'eau Contenus associés
évaluez le service client de Lyonnaise des Eaux

Note pour le service client de Lyonnaise des Eaux : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (59 votes, moyenne: 1,68 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire