LinkedIn
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de LinkedIn

Le service client LinkedIn

Vous disposez d’une société ? Vous voulez améliorer vos revenus ? Que votre entreprise soit petite, moyenne ou grande, pour progresser il est toujours utile d’être en relation avec les autres firmes dans le but de se partager des expériences voire même de mettre en place une collaboration à long terme. Pour ce faire, il vous est conseillé de vous inscrire sur LinkedIn où de nombreuses sociétés et des particuliers sont très actifs dans le partage de leur expérience. Sur le réseau du groupe, vous avez l’ultime conviction de faire une grande avancée professionnelle et si vous avez des questions sur les fonctionnalités du site, un conseiller du service client LinkedIn peut vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin.

Joindre le service client LinkedIn

Vous ne savez pas ce que vous devez faire sur l’une des démarches à suivre pour vous inscrire sur LinkedIn ? Ne vous en faites pas, un conseiller à la clientèle du groupe peut vous guider. Lors de votre correspondance avec l’assistant, vous avez également la possibilité de lui demander tout ce qui vous tracasse.
Pour que ses membres ne ratent pas ses exclusivités, LinkedIn publie toutes ses nouveautés sur les réseaux sociaux de Facebook et Twitter.

Le numéro de téléphone LinkedIn

Vous désirez entreprendre une conversation téléphonique avec le service client LinkedIn ? Les téléconseillers du groupe sont à votre écoute durant l’ouverture de son centre d’appels. Pour le contacter, il vous suffit de composer le 00 16 50 68 73. N’hésitez à le joindre car vos propos sont très importants et utiles à la firme.

Autre contact

Mis à part une entrevue via un appel téléphonique, le conseiller client LinkedIn est également accessible via un email. Afin de vous simplifier la tâche, sur le site même du groupe, vous avez droit à un formulaire de contact pour que vous puissiez transmettre vos requêtes par message. Pour y accéder, tout en bas de la page d’accueil, cliquez sous la rubrique « Assistance clientèle ». Faites défiler la page qui suit pour arriver au lien « Ecrire un message ». Sélectionnez ce dernier puis remplissez convenablement le questionnaire. Il ne vous reste plus qu’à envoyer.

Faites connaitre votre entreprise avec LinkedIn

Dans le but de faciliter l’expansion des entreprises dans le monde, Reid Hoffman, Allen Blue, Jean-Luc Vaillant et deux autres collaborateurs s’allient pour fonder le réseau social qui est spécialement dédié au professionnel. Ainsi, créé en 2002, LinkedIn voit le jour à Montain View en Californie mais son ouverture officielle n’est déclarée qu’à partir de 2003.
Pour monter son utilité, le groupe ainsi formé procède au lancement de plusieurs firmes en leur permettant de diffuser des publicités, des annonces de recrutement mais aussi d’abonnements.
Afin de donner l’occasion à tous les pays de profiter du flux généré par LinkedIn, le site est traduit en espagnol et en français à partir de 2008. C’est la raison pour laquelle plus 400 millions de personnes l’utilisent. Cela lui permet alors de rivaliser et même de dépasser Viadeo et Yupeek qui sont pareillement des sites conçus pour mettre en relation différentes sociétés.
Ainsi, si vous songiez à vous faire mieux connaitre dans votre domaine professionnel, et ce en toute gratuité, inscrivez-vous à LinkedIn, le numéro 1 mondial.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque LinkedIn. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social LinkedIn2029 Stierlin Court - Mountain View CA 75006 USA
évaluez le service client de LinkedIn

Note pour le service client de LinkedIn : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*