Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > La Foir’Fouille
La Foir’Fouille
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 4 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client La Foir’Fouille

Pour refaire votre intérieur ou embellir votre maison, le numéro 1 de la maison, La Foir’Fouille, est l’enseigne qu’il vous faut. Vous y trouverez une grande variété d’équipements dans les 220 magasins un peu partout en France et également à l’étranger. Réputée pour ses prix imbattables, la chaîne françaises de magasins a su s’imposer sur le marché du discount français de la décoration depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, elle est devenue l’incontournable de la décor et de l’équipement à bas prix. Si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous ou pour toute question concernant les produits ou les services, vous pouvez vous adresser7j/7 aux conseillers du Service-client.frnuméro du service client concerné , service de mise en relation client, qui seront à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez. vous redirigeront vers le service client La Foir’Fouille

Contacter le service client La Foir’Fouille

Vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur les produits ? Vous voulez savoir si la société propose un service de livraison ? Vous avez des questions sur la garantie et les possibilités de retour si vous n’êtes pas satisfait ? Vous cherchez un magasin ? Vous désirez des informations sur la réservation en ligne ? Peu importe les informations que vous recherchez, vous les trouverez auprès du Service-client.fr Il vous suffit de contacter un conseiller client par téléphone au numéro du service client concerné qui répondras a vos question ou vous redirigeras vers le service client La Foir’Fouille. Une équipe se charge également de donner des actualités de la société quotidiennement sur ses pages Facebook, Twitter, Google+, Pinterest et YouTube. Suivez ces pages si vous voulez rester au courant de tout ce qui se passe au sein de La Foir’Fouille. Et enfin, vous abonnez à la newsletter est également une source de renseignements fiable. Il vous faut juste inscrire votre adresse de messagerie pour recevoir les nouvelles par email tous les jours.

Le numéro de téléphone La Foir’Fouille

Contactez le Service-client.fr 7j/7 aunuméro du service client concerné un conseiller vos répondront à vos questions ou pour vous rediriger vers le service client La Foir’Fouille. Pour envoyer vos messages, l’adresse de messagerie de La Foir’Fouille est : [[email]].

La Foir’Fouille : vos équipements maison à petit prix

C’est Louis Navarro qui crée la chaîne de magasins française La Foir’Fouille en 1975. La société s’est spécialisée dans le secteur des équipements ménagers. Au départ, elle comptait 4 magasins mais dès 1984, les franchises ont fait leur apparition. En moins de vingt ans d’existence, La Foir’Fouille disposait déjà d’une centaine de magasins implantés partout en France. Le succès de l’enseigne a fait qu’en 1999, elle a été reprise par les fondateurs de Fornord. Présent dans d’autres pays comme l’Espagne, la Belgique, les DOM-TOM et le Luxembourg, la société n’a pas arrêté d’aller de l’avant qu’elle a réussi à mettre en place plus de 200 magasins et un site internet cross canal en 2013. L’histoire de la société a également été marquée par ses slogans : – « Le Grand marché du monde » de 1975 à 1996. – « Le Bon réflexe » entre 1996 et 2002. – « Moins cher que pas cher !» de 2002 à 2007. – « Des prix qui font plaisir » de 2007 à 2011. – « C’est le style qui a changé, pas le prix » actuellement. Mais parmi ceux qui proposent des équipements pour maison, La Foir’Fouille est loin d’être seul sur le marché, ses concurrents les plus redoutables sur le marché sont GiFi et Centrakor.

Siège Social La Foir'Fouille
155 avenue Clément Ader, Castelnau 2000, 34174 Castelnau-le-Lez