LDLC.com
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de LDLC.com

Service client LDLC.com

Révélez votre caractère et affirmez votre style en réalisant vos souhaits et en devenant client privilégié de LDLC.com. Le site Internet spécialiste de la vente à distance de matériel informatique et leader du e-commerce sur le marché de l’informatique s’efforce de répondre aux besoins croissants de matériels dernière technologie de ses clients. Également acteur majeur dans le domaine du high-tech sur le web, le site propose une large gamme de produits informatiques, image et son, téléphonie, jeux et consoles, consommables, connectique, et logiciels en tous genres… Souhaitez-vous en savoir plus ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client LDLC.com par téléphone.

Contacter le service client LDLC

Besoin d’une assistance technique ? De conseils avant-vente d’un matériel ou pour une question sur le service après-vente ou un retour produit ? Vous voulez des informations sur les garanties des articles ? Vous avez une réclamation à formuler ? Vous souhaitez des renseignements complémentaires concernant la livraison de vos produits ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client LDLC.com.

Numéro de téléphone LDLC.com

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client LDLC.com , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autres contacts LDCL.com

Il vous est également possible d’envoyer un courrier en lettre suivie ou recommandée à l’adresse du siège social : 18, chemin des Cuers CS40207 69574 Dardilly Cedex ou encore d’envoyer vos
Le contact peut également se faire via le formulaire de contact disponible sur le site officiel www.ldlc.com
Par ailleurs, présent dans toute la France via ses boutiques, LDLC vous recevra dans ses locaux en Île-de-France, au Sud-Est, au Nord-Ouest, au Nord-Est, Sud-Ouest.

LDLC.com : l’expérience high-tech de produits de qualité

LDLC est un groupe d’entreprises de vente en ligne de composants informatiques créé en 1996 par le jeune ingénieur, Laurent de la Clergerie. Le nom de la marque LDLC est tout simplement tiré des initiales de son créateur.
Outre les caractéristiques communes avec la plupart des sites de vente en ligne, le site a rapidement mis en place une recherche à facettes pour faciliter la recherche de produits dont l’offre se chiffre parfois en centaines de modèles.
Aujourd’hui, en tant que leader du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech, le groupe s’efforce de satisfaire au maximum les besoins progressifs en matériels dernière technologie des clients. Il propose et livre quotidiennement des milliers de références en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, ainsi qu’à l’étranger.
Son expérience de deux décennies lui procure une large avance par rapport à tous ceux qui sont présents sur le marché de l’e-commerce. D’ailleurs, dans toutes les catégories confondues, LDLC.com n’a rien à envier aux autres sites tels qu’Amazon ou eBay.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque LDLC.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social LDLC.com18, chemin des Cuers 69574 Dardilly Cedex
évaluez le service client de LDLC.com

Note pour le service client de LDLC.com : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*