Eurolines
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 3 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Eurolines

Le service client Eurolines

Vous souhaitez contacter le service client Eurolines pour en savoir plus sur les destinations internationales ou sur les liaisons intercités. Vous avez une question pour préparer votre voyage :

  • Vous avez moins de 26 ans ou plus de 60 ans, allez vous bénéficier d’un tarif réduit ?
  • Votre enfant voyagera-t-il gratuitement ?
  • Vous souhaitez savoir si vous pourrez régler votre voyage en espèces, par chèque ou en chèques vacances.
  • Vous voulez en savoir plus sur la franchise bagages ou les formalités pour aller à l’étranger.
  • Pourrez-vous voyager avec votre animal de compagnie ?
  • Existe-t-il un tarif Eurolines spécial groupe ?
  • Vous souhaitez savoir si vous pourrez manger à bord de l’autocar.
  • Vous souhaitez connaître les conditions du Pass ou du Mini Pass Eurolines.

Pour toute information ou si vous souhaitez réserver votre voyage, le service client Eurolines se tient à votre disposition par téléphone du lundi au samedi de 8 h à 21 h et le dimanche de 10 h à 18 h.

Eurolines : les bus à prix discount

Eurolines a été créé en 1985, à l’initiative de plusieurs entreprises de transporteurs privés, dont Veolia en France, National Express au Royaume-Uni, Deutsche Touring GmbH en Allemagne et Alsa Eggmann en Suisse.
Eurolines dessert 600 destinations : l’Espagne, la majorité des pays d’Europe, le Maroc, la Pologne, la République Tchèque et la Russie à partir d’Angers, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Rennes et Strasbourg.
En septembre 2011, Eurolines a été la première entreprise de transport privé autorisée à développer des lignes interrégionales en France par le Ministère des Transports.
Eurolines est une filiale du groupe de transports publics Transdev, elle-même filiale de la Caisse des Dépôts et de Veolia Environnement. Transdev, leader de l’activité interurbaine en France avec plus de 12 000 véhicules, exploite Eurolines en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en République Tchèque et en Pologne, et en partenariat en Espagne et au Portugal.
Son principal concurrent en France est iDEBIUS, la compagnie de bus de la SNCF.

Comment contacter un conseiller Eurolines  ?

Votre date de départ ne vous convient plus et vous souhaitez joindre le service client Eurolines pour modifier ou annuler votre billet aller-retour. Vous souhaitez savoir si vous pourrez voyager avec votre passeport périmé. Vous voulez des renseignements sur l’embarquement dans le car Eurolines et savoir à quelle heure vous devrez vous présenter. Faut-il préimprimer une carte d’embarquement avant le départ. Ma date de départ prévue est un jour férié, que faire ? Vous souhaitez des informations complémentaires en cas de pluie ou de fortes intempéries prévues. Vous souhaitez obtenir une facture pour votre voyage Eurolines. Vous êtes handicapé et vous souhaitez savoir si vous pourrez bénéficier d’une assistance des agents Eurolines. Vous avez oublié votre mot de passe ou vous ne parvenez pas à vous connecter au site Eurolines.fr.
Les conseillers du service client sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à contacter le service client Eurolines.

Numéro de téléphone Eurolines

Pour contacter le service client Eurolines par téléphone, pour réserver ou pour obtenir des informations complémentaires, vous pourrez joindre un conseiller par téléphone, en appelant le numéro 0 892 89 90 91.

Autre contact Eurolines

Pour contacter Eurolines depuis l’étranger, vous pourrez appeler le numéro de téléphone suivant : +33 1 41 86 24 21. Vous serez mis en relation avec un conseiller sur service client Eurolines.
Pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite qui souhaitent une assistance, appelez le service client Eurolines par téléphone au numéro : 01 49 72 57 27.
Si vous avez un problème technique, vous pouvez adresser votre question par mail à l’adresse [email protected]

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Eurolines. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Eurolines215 Avenue Georges Clemenceau - 92000 Nanterre
Compagnie ferroviaire Contenus associés
évaluez le service client de Eurolines

Note pour le service client de Eurolines : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*