Citiz Autocool
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Citiz Autocool

Service client Citiz

Il n’est pas toujours aisé de se déplacer en ville sans voiture et acheter un véhicule, même d’occasion, reste assez cher. Pour vous déplacer sans vous ruiner, vous pouvez bénéficier des services de Citiz créé pour régler définitivement vos problèmes de mobilité. En effet, vous pouvez bénéficier des services d’autopartage en libre-service 24 h/24 grâce à Citiz qui vous permet de louer un véhicule pour un jour ou pour une heure, accessible directement par badge ou grâce à l’application mobile Citiz. Si vous souhaitez en savoir plus sur les modèles de véhicules disponibles, le tarif à l’heure ou au kilomètre et où trouver une station près de chez vous, contactez le service client Citiz à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Contacter le service client Citiz

Comment réserver une voiture, quelle est la différence entre la location et le covoiturage ? Combien pourrait coûter une réservation et comment régler ? Toutes vos questions trouveront leur réponse si vous appelez le service client Citiz et pour faciliter le dialogue, inscrivez-vous sur le site web officiel de Citiz. Dans tous les cas, vous serez en mesure de joindre un téléconseiller Citiz par téléphone ou par email.

Numéros de téléphone Citiz

La ligne téléphonique est très utile pour entrer rapidement en contact avec le conseiller client. Un problème de réservation ? Votre badge Citiz ne fonctionne plus ? Vous souhaitez géolocaliser la voiture Citiz la plus proche de vous ? Appelez le service client.
Effectivement, le numéro de téléphone Citiz varie selon la ville où l’usager est inscrit, néanmoins, le réseau Citiz a vu le jour pour faciliter les rencontres avec le service à la clientèle général, composez 09 64 37 89 90 pour le joindre.
 À Bordeaux, appelez le 05 56 31 10 66 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Autres contacts Citiz

Vous pouvez aussi joindre le service client Citiz par mail en rédigeant votre courriel à l’adresse de l’agence :

  • Réseau Citiz : [email protected]
  • Angers : sara-angers.fr
  • Citiz Alsace (Strasbourg, Colmar, Mulhouse…) : alsace.citiz.fr
  • Citez Besançon : besancon.citiz.fr
  • Bordeaux : [email protected]
  • Citiz Ile-de-France Ouest : idf-ouest.citiz.fr
  • Citiz LPA (Lyon et Villefranche) : lpa.citiz.fr
  • Citiz Lorraine : lorraine.citiz.fr
  • Citiz Provence (Marseille et Avignon) : provence.citiz.fr
  • Citiz Toulouse : toulouse.citiz.fr
  • Citiz Tours : tours.citiz.fr
  • Citelib (Grenoble, Chambéry, Annecy, Saint-Etienne…) : citelib.com
  • Lilas Autopartage (Lille) : lilas-autopartage.com
  • Mobigo Autopartage (Dijon, Bourgogne) : mobigo-autopartage.fr
  • Otolis (Poitiers) : otolis.fr
  • RégionLib (Niort, Saintes, Châtellerault…) : regionlib.fr

Facebook, Twitter et Instagram restent également des supports pratiques pour découvrir les services du réseau Citiz ou pour échanger vos expérience avec d’autres internautes.
Et pour parler d’autopartage coopératif, connectez-vous sur CitizBlog pour lire des articles de fonds sur la place de la voiture en ville ou les modes de consommation différents de la propriété.

Citiz : l’autopartage des citadins

Trois citoyens intéressés par l’autopartage ont fondé l’association Autocomm à Bordeaux en 2001. Ils sont les innovateurs du concept des partages des moyens de locomotion. Même en ayant commencé qu’avec une seule voiture, le concept a vite intéressé la société Eilo. Cette dernière a alors tout de suite proposé à Autocomm d’exploiter son système de réservation et d’accès via badge. Ce fut la concrétisation d’une fructueuse combinaison.
Le principe de la marque réside dans la coopération d’intérêt collectif, et non à but lucratif, ce qui lui a fait monter en popularité ces dernières années.
L’ensemble des réseaux d’Autopartage (Autocool) de France est dorénavant appelé Citiz. C’est pour des raisons de visibilité internationale que le nom a été unifié. Il traduit bien l’idée de service proposé par la marque : faciliter la mobilité en ville pour tous, être plus vert et plus souple, grâce à l’appui de Carsonar, et étendre son réseau sur tout le territoire français.
Allocab pourrait être considéré comme un concurrent, proposant des services similaires avec un chauffeur.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Citiz Autocool. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social France-Autopartage5, rue Saint-Michel 67000 Strasbourg
évaluez le service client de Citiz Autocool

Note pour le service client de Citiz Autocool : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*