Chanel
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 3 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Chanel

Le service client Chanel

Plongez dans l’univers du luxe avec Chanel. L’entreprise française spécialisée dans la haute couture, le prêt-à-porter, les parfums et la joaillerie est, depuis plus de cent ans, une référence mondiale dans l’industrie du luxe. Ses produits sont distribués dans presque tous les pays du monde et adulés par un grand nombre de personnes soucieuses d’arborer un look classe, élégant, in et à la mode. Si vous voulez en savoir plus sur les nouveautés ou les produits Chanel,, N’hésitez pas à contacter le Service-client.fr  par téléphone jour et nuit et 7 j/ 7 en composant le Service Client pour demander des informations. Nos conseillers vous apporteront un suivi personnalisé ou vous redirigeront vers le service client Chanel .

Contacter le service client Chanel

Vous avez des questions ou des remarques sur les services et les produits Chanel ? Appelez le service client par téléphone ou envoyez un email via le formulaire en ligne mis à votre disposition sur le site Internet. Que ce soit pour obtenir des informations concernant l’achat en ligne, pour localiser les magasins ou les revendeurs près de chez vous, pour connaître les modalités de livraison, pour vous informer sur les diverses promotions, pour vous renseigner sur la sécurité du paiement en ligne, pour déposer des réclamations ou autres. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client de l’enseigne.
L’entreprise possède également des pages sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Google+ et YouTube) pour les férus d’Internet.

Le numéro de téléphone Chanel

Vous pouvez très facilement joindre le le Service-client.fr, service de mise en relation client  est joignable par téléphone 7j/7 et 24h/24 au Service Client. Un conseiller  est chargé de vous accueillir par téléphone et sera en mesure de vous aider, quelle que soit votre question. Il pourra en cas de besoin, vous réorienter vers le service client  service client Chanel .

Chanel : portez du luxe au quotidien

On doit la création et le nom de Chanel à la modiste Gabrielle Chanel (alias Coco Chanel) en 1910 à Paris. C’est à la même année que Chanel Modes est lancée dans des locaux situés rue Cambon. Le marché commence vite à fleurir et engendre l’ouverture d’un premier magasin de vêtements de la marque à Deauville en 1913. Il s’agit d’une des rares entreprises européennes que la Première Guerre mondiale a épargnées. Elle a même développé ses activités tranquillement durant cette période trouble qu’à la fin de la guerre, Coco Chanel a réussi à rembourser l’argent de son amant, qui a grandement financé le projet, afin d’être indépendante.
Au fil des années, Gabrielle Chanel s’est alliée à d’autres figures importantes de l’industrie du luxe comme les propriétaires du Parfum Bourjois, Ernest Beaux (fondateur du légendaire Parfum n° 5 Chanel) et beaucoup d’autres encore, afin de perpétrer l’activité de sa société. Elle a même laissé tomber sa maison de couture en 1939 pour se consacrer entièrement à la gamme parfums de Chanel. Mais le succès de Christian Dior va la faire revenir très vite dans le secteur du textile. Un retour décevant, mais qui finalement aboutira à un succès dans les années 60 (année du décès de Christian Dior).
Aujourd’hui, grâce au dur labeur de Coco Chanel (conception de produits innovants, originaux, précurseurs, haut de gamme) pendant près de 60 ans, la marque est devenue une légende dans le milieu du prêt-à-porter, des parfums et autres articles de luxe. Et même si la fondatrice n’est plus, son héritage est là et les fragrances Chanel sont toujours très bien positionnées sur le marché malgré les innovations de ses concurrents, Yves Saint-Laurent, Hermès et Vuitton.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Chanel. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Chanel135, avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
évaluez le service client de Chanel

Note pour le service client de Chanel : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 2,33 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire
  1. Me concernant, tout s’est bien passé. La personne au téléphone s’est montrée aimable et a pris le temps de comprendre mon souci. J’ai pu renvoyer le produit qui posait problème (réaction allergique), et l’on m’a offert un produit de valeur équivalente de mon choix.