Centre des Finances Publiques
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Centre des Finances Publiques

Service client Centre des Finances publiques

Plus besoin de vous déplacer pour régler des opérations relatives aux deniers publics puisque le Centre des Finances Publiques dispose d’un site internet permettant au particulier comme au professionnel de s’informer à distance sur l’ensemble des règles gouvernant les finances et l’État. Vous avez besoin de faire des démarches fiscales ou vous avez besoin de vous documenter ? Contactez le service client Centre des Finances Publiques.

Contacter le service client Centre des Finances Publiques

Vous êtes un particulier et vous souhaitez vous informer sur la redevance en ligne pour l’examen du Code de la route ? Vous avez des questions relatives au prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu ou encore sur la jurisprudence de Ruyter ? Vous avez besoin de plus d’informations concernant l’impôt sur le revenu ? Vous souhaitez vous familiariser avec les changements qui interviendront sur le plan fiscal ? Vous êtes un professionnel et vous désirez vous informer sur la suppression du NOT12 et les taxes de séjour ? Contactez le service client Centre des Finances Publiques pour obtenir l’avis d’un expert. Vous avez diverses façons mises à votre disposition pour obtenir l’assistance d’un téléconseiller.

Numéro de téléphone Centre des Finances Publiques

Comment créer mon espace abonné et adhérer aux services en ligne ? Comment puis-je accéder à mon avis de CFE et le payer ? Comment obtenir une attestation de régularité fiscale en ligne ? Comment demander un remboursement de crédit de TVA dans l’espace professionnel ? Toutes les questions que vous vous posez seront résolues par un conseiller client Centre des Finances Publiques.
Pour les questions fiscales d’ordre général, composez le 0 810 467 687 ou le 0 810 IMPOTS. Si vous avez par contre des questions relatives au prélèvement à l’échéance ou mensuel, consultez les coordonnées des Centres Prélèvement Service sur le site internet impots.gouv.fr.
En ce qui concerne les professionnels, la plupart des démarches peuvent se réaliser dans l’espace client ; ce qui veut dire que pour déclarer, payer, se faire rembourser ou encore consulter, il n’est pas nécessaire d’appeler. Toutefois, la ligne reste à votre disposition en cas de besoin.

Autres contacts Centre des Finances Publiques

Si vous avez besoin d’une assistance technique, vous pouvez appeler le 0810 006 882.
Si vous souhaitez entrer en communication avec le service local, au service fiscal de votre département, si vous cherchez un correspondant spécialisé (un organisme de gestion, de téléprocédures ou d’associations) ou encore une entreprise relevant de la Direction des Grandes Entreprises, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site impots.gouv.fr et cliquez sur la rubrique « nous contacter ».
Pour ne rien manquer des informations, vous pouvez suivre les pages Facebook et Twitter.

Centre des Finances Publiques, l’accès à l’ensemble des services officiels

Chapeauté par la DGFIP (Direction générale des finances publiques), Centre des Finances Publiques tient à offrir au particulier comme au professionnel un interlocuteur fiscal unique dans le but de favoriser un environnement de confiance au sein de la société, de l’économie et du territoire français.
Généralement axé vers le phénomène financier public dans sa globalité : ressources, charges, trésorerie, procédure budgétaire et comptable, politique budgétaire (etc) et dont les principaux protagonistes sont les États, les collectivités territoriales, les entreprises et des établissements publics ainsi que les organismes sociaux et internationaux, Centre des Finances Publiques suit les lignes directrices du principe d’annualité budgétaire, de son unité, de son universalité, de sa spécialité et de sa sincérité tout en mettant en avant l’équilibre ; et c’est qui fait d’ailleurs la force des finances françaises.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Centre des Finances Publiques. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Centre des Finances Publiques139, rue de Bercy 75574 Paris Cedex 12
évaluez le service client de Centre des Finances Publiques

Note pour le service client de Centre des Finances Publiques : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*