Canal Plus
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118515 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 39 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Canal Plus

Le service client Canal Plus

Vous souhaitez contacter le service client Canal+ pour obtenir des renseignements sur les nouvelles offres ou modifier votre abonnement. Vous n’êtes pas encore abonné Canal+ et vous souhaitez parler à un conseiller pour prendre un abonnement à Canal+ et/ou à CanalSat.
Les conseillers du service client Canal Plus sont à votre disposition par téléphone. Un conseiller répondra à vos demandes d’informations du lundi au samedi, de 8 h à 20 h et le dimanche de 10 h à 20 h.

Canal Plus : première-née des chaînes privées françaises

Canal Plus est la première chaîne privé payante française, née en 1984, à l’initiative de Pierre Lescure, journaliste, directeur de la rédaction d’Antenne 2, qui avait débuté à l’ORTF dans les années 1970, et d’André Rousselet, sous-préfet, député et propriétaire de la G7, l’une des premières compagnies de taxis parisiens.
Elle compte 186 000 abonnés « fondateurs » lorsque l’antenne ouvre le dimanche 4 novembre 1984 à 8 h du matin.

Les débuts de la chaîne qui émet 24 h/24 et 7 jours/7 sont difficiles. Le 9 novembre 1984, Canal Plus diffuse son premier match de football, Nantes-Monaco, et le 31 août 1985, Canal + passe « Exhibition », premier film X. Ces deux événements ne passent pas inaperçus et permettent à la chaîne cryptée de gagner des adhérents, malgré la concurrence de deux nouvelles chaînes privées gratuites, La Cinq et TV6, tandis que TF1 est privatisée.
La diffusion de films récents, quelques émissions phares, tous les sports et les films X, et quelques têtes d’affiche, tels Coluche, Antoine de Caunes, Fabrice, Patrick Poivre d’Arvor, Christophe Dechavanne, Alain Chabat ou Michel Denisot, font le reste et incitent les téléspectateurs à s’abonner.

En 1994, André Rousselet, né en 1922, ex-directeur de cabinet du président de la République, président de Canal+ depuis sa création, est évincé au profit de Pierre Lescure et entre au capital de InfoMatin, quotidien payant lancé le 10 janvier 1994, qui s’arrêtera au bout de deux années.
Pierre Lescure, désormais président de Canal Plus est également nommé président du PSG.
Canalsat est lancé en 1995. Le nouveau récepteur-décodeur satellite numérique à la norme DVB, le Mediasat, voit le jour. Suivront la création de Canal+ Bleu, orienté vers les émissions et les documentaires, Canal+ Jaune, pour le cinéma et Canal+ Vert pour le sport.

En 1999, Vivendi détient 49 % de Canal+ et en 2000, le groupe Canal+ (CanalSatellite, MultiThématiques, StudioCanal et Canal+ Distribution), Vivendi et Universal fusionnent pour créer Vivendi Universal. Le groupe est alors propulsé au 2e rang mondial.
En 2002, Pierre Lescure quittera Canal Plus avec un parachute doré d’un montant près de 60 millions d’euros comme prime de départ.
Canal Plus, qui appartient au groupe Canal+, filiale du groupe Vivendi, poursuit sa croissance depuis plus de 30 ans et compte désormais plus de 11 millions d’abonnés en France et à l’international, qui représente 40% des résultats du groupe.
Canal+ veut séduire de nouveaux abonnés pour faire face à la concurrence féroce de Netflix, notamment grâce à de nouveaux programmes et à sa nouvelle box, le Cube S, nouvelle génération de décodeur.

Comment joindre un conseiller client Canal Plus ?

Votre paiement a été rejeté ou vous souhaitez résilier votre contrat. Vous avez besoin d’un nouveau décodeur ou vous avez un souci de connexion ou de télécommande.
Les conseillers du service client Canal Plus sont à votre disposition par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions et vous aider à organiser si vous avez un problème de livraison ou de réception d’un colis ou si vous souhaitez suivre un colis en cours d’acheminement.

Numéro de téléphone Canal Plus

Vous souhaitez être mis en relation avec le service client Canal+ pour obtenir des informations, suivre l’envoi de votre décodeur ou avoir des renseignements complémentaires concernant votre abonnement, appelez le service client Canal Plus. Un conseiller est à votre disposition par téléphone au numéro : 0 892 39 39 10.

Autre contact Canal Plus

Pour vous abonner, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le service client Canal+ au numéro de téléphone unique : le 3910.
Vous pouvez également modifier votre abonnement depuis le serveur vocal Canal+ accessible 7 jours/7 et 24 h/24 en composant le numéro 3190.
Vous avez une question concernant votre abonnement en cours ou pour faire une réclamation, vous pouvez également constater le service client par chat en cliquant sur le lien ChatCanal.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Canal Plus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118515, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Service Client Canal +
Siège social Canal +1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX
évaluez le service client de Canal Plus

Note pour le service client de Canal Plus : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (39 votes, moyenne: 1,72 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

2 commentaires