Sorties cinéma 2017 : les films à venir

Contactez le service client de la marque UGC
Publié le 17.01.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
sorties cinema 2017, on fait le point

Histoire de bien commencer l’année, nous vous proposons un petit passage en revue des sorties cinéma 2017. Entre superproductions hollywoodiennes et films plus intimistes, les prochaines sorties cinéma ont de quoi intéresser pas mal de cinéphiles. La Grande Muraille, Dalida, Live By Night ou encore Logan : il va y en avoir pour tous les goûts !

Sorties cinéma 2017 : l’ère de la SF et des super-héros

Plus que jamais, les sorties cinéma 2017 marqueront l’avènement des super-héros. En effet, si 2016 était riche en blockbusters du genre, avec par exemple Batman v Superman ou encore Captain America : Civil War, 2017 n’a rien à lui envier. Cette année sont attendus des films comme Logan (qui devrait être la dernière apparition de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine), Justice League ou encore Wonder Woman ! Côté science-fiction, les prochaines sorties cinéma ne seront d’ailleurs pas en reste. On note ainsi l’adaptation du manga Ghost in the Shell, avec Scarlett Johansson dans le rôle-titre. Voici une liste non exhaustive des sorties cinéma 2017 les plus attendues :

  • Life – de Daniel Espinosa – sortie prévue le 23 mars 2017
  • The Circle – de James Ponsoldt – sortie prévue le 23 avril 2017
  • Pirates des Caraïbes 5 – de Joachim Ronning et Espen Sandberg – sortie prévue le 26 mai
  • World War Z 2 – de David Fincher – sortie prévue le 9 juin 2017
  • La Planète des singes : Suprématie – de Matt Reeves – sortie prévue le 14 juillet 2017
  • Star Wars : Episode VIII – de Rian Johnson – sortie prévue le 15 décembre 2017

Nouveautés cinéma : du côté des films français

Les sorties cinéma 2017 ne se feront pas sans productions françaises. Toujours très florissant, le cinéma français revient cette année avec le nouveau film de Luc Besson, Valérian et la Cité des milles planètes, un long-métrage de science-fiction très inspiré. Au casting, on retrouve notamment le mannequin Cara Delevingne, apparu l’année dernière dans Suicide Squad. Mais il ne s’agit pas de la seule nouveauté cinéma de cette année. Raid Dingue, la nouvelle comédie de Dany Boon, sortira dans le courant du mois de janvier. On notera également l’arrivée de Boule et Bill 2, pour les plus jeunes, ainsi que la sortie de la comédie Mes Trésors, avec Jean Reno.

Sorties cinéma 2017 : thrillers et films d’horreur

En termes de sorties cinéma 2017 va aussi faire la place au suspense et à l’horreur. Parmi les films à l’affiche cette année, on retrouvera entres autres le prochain long-métrage de Ben Affleck, Live by Night. Il y incarnera un voyou dans le Boston des années 20. Parmi les nouveautés cinéma, on notera aussi le retour de « Ça », nouvelle adaptation du roman de Stephen King. Après une première série de téléfilms dans les années 90, cette histoire de clown maléfique terrifiante revient en 2017, avec le romancier lui-même au scénario ! Prochainement au cinéma, on retrouvera également Mena, un thriller avec Tom Cruise, inspiré de la vie du trafiquant de drogue Barry Seal. Autant de films qu’il sera possible de retrouver, par exemple, dans un cinéma UGC.

Cinéma CULTURE ET MEDIA Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*