Comment renvoyer un colis Asos ?

Contactez le service client de la marque Asos
renvoyer-un-colis-asos

Vous avez commandé un article sur le site de shopping en ligne Asos, mais celui-ci ne vous convient pas ? Il n’est pas toujours évident d’acheter en ligne. Lorsqu’il s’agit d’un vêtement, il arrive que la taille ou la forme ne convienne finalement pas. Lorsqu’il s’agit d’un produit, il arrive également que l’on soit déçu et que celui-ci ne réponde finalement pas à nos attentes. L’avantage d’acheter sur le site de vente en ligne Asos est la possibilité de renvoyer l’article qui ne convient pas de manière entièrement gratuite. Vous désirez renvoyer un colis Asos et en savoir plus sur les démarches à suivre ? Découvrez notre guide vous permettant d’effectuer le renvoi d’un colis Asos de manière rapide et efficace.

Renvoyer un colis Asos : les options possibles

Vous avez acheté des articles, mais ils ne vous conviennent pas ? Qu’il s’agisse d’articles achetés en soldes ou issus de la nouvelle collection, vous pouvez renvoyer un colis Asos selon le mode de livraison de votre choix. En effet, non seulement Asos vous permet de renvoyer votre article dans un délai de 28 jours dès réception de votre commande, mais en plus, vous avez la possibilité de choisir votre mode de livraison. En effet, Asos vous propose 3 options avec un retour Colissimo, un retour dans un point relais Mondial Relay, ou encore un retour dans un point relais UPS Access Point. A vous de choisir donc en fonction de ce qui vous arrange.

Où aller pour faire une demande de renvoi de colis ASOS ?

Pour renvoyer un colis Asos, vous devez effectuer dans un premier temps, une demande de retour auprès de ReBOUND.

ReBOUND est le service vous permettant de renvoyer vos colis Asos. Sur ce site, vous disposez d’un formulaire que vous devez compléter afin de vous faire guider dans vos démarches.

Remplir la demande de renvoi colis ASOS

En cas de demande pour renvoyer un colis Asos, vous devez remplir un formulaire rapide qui vous permet de choisir quelle méthode de retour vous intéresse. Une fois vos coordonnées complétées, vous allez pouvoir imprimer l’étiquette de retour que vous devez coller en évidence sur votre colis. Pour profiter du remboursement, pensez à joindre au colis Asos le bon de retour qui se trouvait avec vos articles. Si toutefois vous avez perdu celui-ci, vous pouvez en télécharger un nouveau dans la partie “Pièces jointes” située sur la droite de la page de votre commande.

Renvoyer un colis Asos : démarches à suivre

Maintenant que vous êtes prêt pour renvoyer un colis Asos, vous devez déposer votre colis dans l’endroit choisi selon votre mode de livraison. Attention : n’ajoutez pas d’autres colis. Le bureau de poste et le point relais n’accepteront pas de colis supplémentaire. Pour trouver des points relais Asos, n’hésitez pas à consulter une liste sur Internet. Enfin, pensez bien évidemment à conserver votre numéro de suivi ou votre numéro de commande. Il faudra ensuite compter un délai de 14 jours ouvrés pour que le colis parvienne à ASOS. Vous serez informé par e-mail, et il faudra ensuite compter entre 5 et 10 jours ouvrés pour que votre retour Asos soit pris en compte, et que votre remboursement vous parvienne.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*