Robot lave vitre : top 3 des meilleurs robots

Contactez le service client de la marque Boulanger
Publié le 20.04.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Le top 3 pour robot lave vitre

Après les robots aspirateurs, voici le robot lave vitre ! Destinés à vous faciliter la vie, ces robots vous aideront à garder vos vitres propres, même lorsque vous n’aurez pas de temps à consacrer au nettoyage de votre maison.

Comment fonctionne un robot lave vitre ?

Le robot lave vitre utilise le pouvoir de succion pour nettoyer vos vitres et tenir tout seul sur la vitre. En réalité, le principe est similaire à un aspirateur très puissant. Vous le branchez et vous devez le mettre sur la vitre pour que celui-ci commence à nettoyer. Attention, contrairement à un robot aspirateur, le robot doit continuer à être branché pour nettoyer vos vitres. Une fois sur la vitre, le robot se fixe à la vitre et fera un mouvement de zigzag pour nettoyer vos vitres, de haut en bas et de gauche à droite. Le robot avance grâce à des chenilles qui le font avancer, et ne fera qu’un seul passage, contrairement aux robots aspirateurs classiques. Une fois fini son cycle, il reviendra à son point de départ. Selon les tests utilisateurs, le robot lave vitre lave bien les carreaux et vitres, cependant les traces de son passage étaient bien visibles, le résultat n’est donc pas parfait, mais convenable pour avoir les vitres propres sans effort.

E.ziclean Hobot V2 : le champion du nettoyage !

Le Hobot V2 nettoie tout type de surface, horizontale, verticale, inclinée, à l’envers grâce à son puissant système d’aspiration. L’avantage de ce robot est qu’il nettoie également des surfaces carrelées, comme par exemple un carrelage de salle de bains. De plus, le problème principal des robots lave vitre est résolu chez le E.ziclean, car il ne laisse pas de trace. En effet, le robot possède un extracteur d’air qui va sécher la surface et donc qui ne laissera aucune trace d’eau ! Ce robot lave vitre de plus, contrairement à d’autres robots, passera deux fois au même endroit afin de nettoyer en profondeur la vitre. Vous pourrez le trouver chez Boulanger.

Ecovacs Winbot 950

Contrairement au robot E.ziclean, le robot lave vitre Winbot 950 est de forme carrée et possède une superficie de nettoyage plus grande que l’E.ziclean. Il peut nettoyer tout type de surfaces vitrées, y compris les portes de douche. L’inconvénient de la taille plus importante du robot est que la surface minimum de la vitre à nettoyer doit être de 35 par 35 centimètres. L’Ecovacs Winbot 950 possède un système intelligent de nettoyage, qui permet au robot de mémoriser son parcours. Il commencera en effet à mesurer les dimensions de la vitre, puis calculera le parcours idéal. Ensuite, il commencera à nettoyer la vitre. Il est également pilotable à distance.

Ecovacs Winbot 850, le robot lave vitre le plus récent

Le Winbot 850 est le dernier modèle de la marque Ecovacs. Tout comme le Hobot V2, ce robot lave vitres vous permet de laver de manière horizontale ou verticale. Il est très silencieux et surtout est multi-surface, ce qui vous permettra de nettoyer les vitres avec autocollants par exemple, ou portes de douches, car ce robot lave vitres nettoie également les vitres sans bords.

Eléctromenager Hi-tech Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*