Look stylé : être la plus belle pour son mariage à la mairie

Contactez le service client de la marque Asos
Look-belle-mariage-mairie

Quelle belle robe choisir pour le jour de son mariage à la mairie ? Vous avez le droit d’être plus originale que pour un mariage religieux. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour avoir un look stylé qui marquera les esprits ? Jupe taille haute, robe de fête… Tout est permis !

Look stylé : se marier en robe courte

Pour être sûr de porter une robe fashion le jour de votre mariage à la mairie, le choix de la robe courte est une excellente idée. C’est moins sophistiqué qu’une robe habillée, cela rajeunit et cela donne un style vraiment moderne. L’idéal pour être sûre d’avoir un look stylé. En plus, c’est une idée pertinente si vous disposez d’un petit budget. Dans ce cas évidemment, on prend bien soin de ses jambes et on chausse de belles chaussures qui ne soient pas non plus trop imposantes. Et pour le choix de la belle robe, rendez-vous sur le site d’Asos sans tarder.

Une belle robe de mariée en dentelle

Avoir un look stylé quand on passe devant le maire ? Cette saison mode 2016, c’est tout à fait possible si on opte pour une belle robe de mariée en dentelle, qui sera pour le coup une vraie robe habillée. On peut par exemple l’assortir à de beaux accessoires comme les chapeaux. On n’oublie pas les jeux de transparence dans le dos et au niveau du buste, mais toujours dans un esprit élégant pour ne surtout pas tomber dans la vulgarité bien sûr. La dentelle, c’est vraiment le moyen d’être chic et délicate et d’apporter une touche de romantisme à votre tenue. Par ailleurs, si vous n’aimez pas la dentelle, vous pouvez choisir une robe fashion avec un dos nu pour son effet très raffiné, ou encore une robe de fête bustier. On adore les nouveaux modèles du site de Naf-Naf, à prix tout doux.

Une jupe taille haute pour se marier

Pour avoir un look stylé le jour de son mariage, il n’est pas forcément nécessaire d’opter pour une robe de fête. Le choix du tailleur est aussi excellent et vraiment pile-poil dans l’esprit mode du moment. Il peut s’agir d’une jupe taille haute avec un joli chemisier rentré et une très belle veste de smoking blanc ou bien d’un tailleur-pantalon. Ça vous donnera vraiment une allure chic. La couleur crème lui sied parfaitement, et on n’oublie pas les talons hauts pour lui donner une touche de fémininité et un colier discret qui tombe subtilement dans le creux des seins. Une vraie tenue de mariage comme on les aime !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*