Prêt d’Union
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.

  évaluez le service client de Prêt d’Union

Service client Prêt d’Union

Créé en 2011 et est spécialisé dans le crédit à la consommation, Prêt d’Union se trouve être le leader des établissements de crédit entre particuliers sur internet à travers tout l’hexagone. Agréé en tant qu’Établissement de Crédit et Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) et l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) depuis sa création, il met à profit ses savoir-faire et son expérience.
Si vous souhaitez connaître le fonctionnement simple et sécurisé pour investir ou emprunter entre particuliers, appelez un conseiller du service client Prêt d’Union par téléphone et obtenez toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Contacter le service client Prêt d’Union

Différents moyens de contact vous sont proposés afin de joindre le service client Prêt d’Union au moindre doute ou juste pour vous informer sur un prêt ou autre. Des conseillers clients vous sont dédiés et mettent à votre profit toute leur ingénierie pour vous aider. Ainsi, n’hésitez plus à décrocher votre téléphone pour les contacter en cas de problème.

Numéro de téléphone Prêt d’Union

Pour contacter le service client Prêt d’Union, vous disposez d’un numéro non surtaxé en composant le 01 41 90 17 20.
Pour contacter le service client Prêt d’Union d’une autre manière, vous pouvez aussi directement remplir en ligne le formulaire de contact ou envoyer un email à l’adresse disponible dans le site.

Prêt d’Union, passerelle entre les particuliers

Prêt d’Union est le premier établissement de crédit entre particuliers sur internet en France agréé par la Banque de France. Son mode de fonctionnement est original, voire même différent des établissements dits classiques tels que GE Money Bank ou Banque Casino. Cet organisme de crédit met en contact uniquement des particuliers prêteurs avec des consommateurs emprunteurs.

Créée en novembre 2011, la société est spécialisée dans l’emprunt consommation et ne propose pas de crédit renouvelable ni de crédit immobilier. Son expertise dans le monde du crédit à la consommation a attiré des investisseurs de renom et avec l’objectif de se développer à l’international, l’établissement prend le nom de Younited Credit en avril 2016.

Elle propose de mettre en relation des emprunteurs et des prêteurs. Pour investir, les prêteurs doivent être considérés comme des investisseurs professionnels ou se déclarer comme tels, c’est-à-dire remplir au moins deux des trois critères suivants :

  • investir régulièrement en bourse ;
  • avoir exercé pendant un an au moins une activité liée à la finance, dans la banque, dans le crédit ou dans les assurances ;
  • posséder un patrimoine financier d’au moins 500 000 euros.

À noter que le capital investi dans les produits de la société n’est pas garanti, que les retraits peuvent être limités en fonction des besoins de l’établissement, et qu’ils engendrent des pénalités la première année. Toutefois, pour diminuer les risques, la société a mis en place un système de mutualisation. Les prêteurs investissent dans une association d’emprunteurs, et non pas sur un emprunteur en particulier. Par ailleurs, Prêt d’Union est solidaire des prêts accordés puisqu’il apporte lui-même 15% de l’ensemble des sommes prêtées.

Siège social Prêt d'Union2 bis rue Louis Armand, CS 71602, 75724 PARIS CEDEX 15
Organisme de crédit Contenus associés
évaluez le service client de Prêt d’Union

Note pour le service client de Prêt d’Union : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*