Panasonic
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 8 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Panasonic

Service client Panasonic

Vous souhaitez acheter un téléviseur, un appareil photo, un appareil électroménager ou bien un autre appareil électronique de marque Panasonic et vous ne savez pas où obtenir des renseignements, appelez le service client Panasonic au téléphone sans tarder. Les équipes du service client contactées au téléphone seront aptes à vous donner toutes les informations sur les produits souhaités, mais également à vous expliquer le fonctionnement de la boutique en ligne, les délais de livraison ou encore les garanties relatives aux appareils désirés. Accordant une vraie importance à la satisfaction clientèle, Panasonic dispose de l’un des meilleurs services client par téléphone dans l’univers des marques d’électroménager, TV et hi-fi.

Contacter le service client Panasonic

Panasonic brille toujours par sa présence, autant pour fournir des articles hors du commun que pour aider ses clients à trouver leur bonheur. Même s’il est vrai que les revendeurs de la marque sont un atout considérable pour une proximité avec les produits, l’enseigne fabricante, elle, redouble sans cesse d’efforts pour être encore plus près. La boutique en ligne et le service client Panasonic, sont l’illustration parfaite de cette envie de rapprochement. Ainsi, chaque acheteur pourra, non seulement, effectuer ses emplettes à la source, mais aura également la possibilité d’obtenir des réponses. Les questions, les soucis et autres tracas seront alors traités rapidement pour que chacun puisse profiter de ses achats de manière optimale.

Numéros de téléphone Panasonic

Même si acheter Panasonic est toujours un choix judicieux, il se peut que quelques interrogations sur l’acquisition ou l’utilisation subsistent ; et ce, surtout lorsqu’on achète en ligne. De ce fait, si vous hésitez parmi plusieurs modèles, si vous ne savez vraiment pas quoi acheter, si vous voulez connaître les spécificités d’un produit en particulier, s’il vous faut des renseignements sur les modalités de commande (passation de commande, paiement, livraison) ou si vous avez une réclamation, les lignes du service client Panasonic sont à votre entière disposition. Pour ce, 3 numéros de téléphone sont à contacter :
• le 08 92 35 05 05, ouvert en semaine de 9h à 17h pour toute demande d’informations ;
• le 01 70 48 91 73, ligne dédiée au service après-vente et aux réclamations, disponible en semaine de 9h à 17h ;
• le 08 92 183 184, pour tous renseignements et requêtes concernant la climatisation et le chauffage. Le numéro est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Panasonic, l’humanité au cœur de la technologie

Matsushita a été fondée en 1918. Si ce nom est aujourd’hui méconnu, il a pourtant marqué l’histoire de Panasonic, car dans les débuts du groupe, car c’est la dénomination qu’il a arborée. Qu’importe le changement d’appellation, le fondateur Konosuke Matsushita a basé son entreprise sur une philosophie simple et complète : la technologie doit avancer pour servir l’homme. Et toute l’expérience ainsi que les produits sont sortis de l’enseigne, imprégnés de ce message.
Cette vision peut-être utopique qui est de changer le monde est le moteur qui fait fonctionner la société. De même, tous ceux qui travaillent en son sein évoluent au cœur de cette famille qui s’applique à servir l’humanité. Japonaise, mais citoyenne du monde, Panasonic, cohabite avec des marques de son envergure comme le sont Sony et Philips. Et cette coexistence, Panasonic la voit comme une motivation pour progresser encore et toujours vers le meilleur.

Siège social Panasonic1 à 7 rue du 19 Mars 1962, 92238 Gennevilliers Cedex
évaluez le service client de Panasonic

Note pour le service client de Panasonic : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 2,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*