MACIF
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 5 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de MACIF

Service client MACIF

Les clients qui souhaitent connaître le fonctionnement de MACIF, la société d’assurance mutuelle française, ses solutions, ses avantages et ses services, peuvent joindre son service client. Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 17 h, des conseillers sont mis à disposition de tous. N’hésitez donc pas à contacter le service client MACIF pour toute demande d’informations ou pour vos réclamations.

Contacter le service client MACIF

Le service client MACIF est constitué d’une équipe de conseillers accueillants et compétents. Ils sont là pour vous aider et vous indiquer les procédures à suivre pour souscrire une assurance. Ainsi, si vous voulez un devis, connaitre les grandes lignes des contrats d’assurance, savoir ce qu’il faut faire pour déclarer un sinistre concernant votre habitation, ou obtenir d’autres informations au sujet de la société, veuillez appeler par téléphone ou envoyer un email au service client MACIF.

Numéro de téléphone de MACIF

Pour joindre le service client MACIF par téléphone, le numéro à composer est le suivant : 01 55 56 57 58. Pour cela, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 17 h.

Autres contacts

Vous pouvez aussi envoyer un email à MACIF si vous le voulez. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client sur le site à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Si vous n’en avez pas encore, inscrivez-vous en cliquant sur le lien « Créer votre espace », en haut de la page d’accueil. Une fois dans votre compte, vous pouvez écrire vos messages à adresser à la société.

MACIF : le 1er assureur automobile et habitation en France

La MACIF, ou Mutuelle d’Assurance des Commerçants et Industriels de France et des cadres et des salariés de l’industrie et du commerce, est une société présidée par Alain Montarant et dont le directeur général est Jean-Marc Raby.
Elle est une société d’assurance mutuelle créée le 30 Avril 1960. Son premier président est alors Jacques Mathé, et son directeur général, Jacques Vandier,.
La MACIF fait partie intégrante de la Société de Groupe d’Assurance Mutuelle (SGAM) nommée SFEREN qui regroupe avec elle la société MATMUT (Mutuelle d’assurance des travailleurs mutualistes).
Au départ, ses activités se concentraient principalement sur l’assurance de biens (auto/moto, maison, etc.). Mais avec le temps, les besoins de ses collaborateurs et partenaires ont augmenté, la persuadant de diversifier ses prestations. Elle s’occupe donc actuellement de 3 grands pôles : l’IARD (incendie, accidents, risques divers), l’épargne et finance, et la santé et prévoyance.
En 2009, son chiffre d’affaires s’élève à 4,964 milliards d’euros. Elle comptait plus de 9000 salariés et 543 points d’accueil en France. Quant au nombre de contrats gérés, il est de 16,7 millions rien que pour l’année. La même année, MACIF devient le 1er assureur automobile et habitation en France avec plus de 5 millions de véhicules et près de 3 millions de logements couverts.
En 2011, son chiffre d’affaires atteint les 5,667 milliards d’euros. Dont 9,6 % ont été obtenus par la santé-prévoyance, 38,1 % par l’Épargne-Finance, et 52,3 % par les assurances dommages. Elle figure parmi les assureurs préférés des Français comme MAAF, MAIF et autres.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque MACIF. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social MACIF2 et 4 rue de Pied de Fond 79000 Niort
Assurance Contenus associés
évaluez le service client de MACIF

Note pour le service client de MACIF : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*