Kiabi
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Kiabi

Service client Kiabi

Besoin d’acheter des prêts-à-porter ? Vous pouvez voir auprès de Kiabi, le spécialiste de la vente de vêtements, chaussures, lingeries et accessoires de mode. Vous y trouverez une large gamme de produits pour femmes, hommes, enfants ou bébé. Réputée pour être l’enseigne qui propose des articles de qualité à prix très compétitifs, vous ne serez pas dessus de faire vos courses auprès de Kiabi. Pour acheter, vous pouvez vous rendre en magasin ou bien sur son site Internet et acheter en quelques clics. En cas de souci, pour demander d’autres informations ou pour adresser une réclamation, le service client Kiabi est à votre écoute par téléphone du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Contacter le service client Kiabi

Si vous souhaitez obtenir des informations comme sur le délai de livraison, les moyens de paiement acceptés, le retour de produits, l’e-réservation, le droit de rétractation, et toute autre information qui pourrait vous être utile, vous n’avez qu’à contacter un conseiller du service client Kiabi. Pour cela, appeler par téléphone ou bien envoyer un email. Vous pouvez également donner vos avis ou vous entretenir directement avec un conseiller sur le site Internet du groupe.
Pour consulter les actualités, simple, abonnez-vous à la newsletter, suivez Kiabi sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Pinterest, Google+, YouTube ou Instagram. Le blog peut aussi vous être utile, à consulter régulièrement donc pour ne rien manquer de ce qui se passe au sein de la société.

Le numéro de téléphone Kiabi

Le moyen le plus efficace d’obtenir une réponse rapidement, c’est le téléphone. Pour entrer en contact avec le service client Kiabi, le numéro à appeler est le 09 69 32 00 23. Cette ligne téléphonique est accessible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Kiabi : l’élégance ne coûte pas cher

Kiabi, une enseigne très connue aujourd’hui a été créée en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez. Elle, c’est aussi l’enseigne qui a révolutionné le marché français du prêt-à-porter en proposant des produits à bas prix. La société n’a cessé de se développer depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. Dès 1997, elle disposait déjà de 85 points de vente dans l’hexagone et en 2008, elle est présente en Espagne, Italie et Russie. Mais en dehors de ses implantations un peu partout, son activité s’est aussi élargie. C’est ainsi qu’elle a mis sur le marché une enseigne entièrement dédiée aux enfants de moins de 16 ans et qu’elle a baptisé Kiabi Kids. Le premier magasin a été lancé en novembre 2014 à Angers mais le groupe envisage des installations dans d’autres villes. En ce moment, on compte plus de cent magasins Kiabi dans le monde en plus de son site Internet de vente en ligne.
La force de la société, c’est aussi sa stratégie managériale qui consiste à récompenser les meilleures idées de ses collaborateurs en interne. De ce fait, les innovations affluent et la société est en constante expansion. Véritable référence surtout dans l’hexagone pour les personnes désireuses d’acheter des articles de modes à un prix raisonnable, la société connaît toutefois des concurrents directs à ne pas négliger comme H&M et C&A.

Siège Social Kiabi100 rue du Calvaire, HEM France (59510)
évaluez le service client de Kiabi

Note pour le service client de Kiabi : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire