Urbani
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Urbani

Le service client Urbani

Depuis quelque temps, la crise immobilière affecte plusieurs pays du monde même ceux qui sont classés comme étant les plus riches. Bruxelles n’est pas une exception à ce fléau. C’est la raison pour laquelle, Urbani s’est lancée sur le marché pour faciliter la quête de domicile et de terrain. Grâce à ses partenaires, qui peut être vous aussi, la société regroupe en un seul lieu divers appartement et maison à vendre ou à louer. Le groupe se charge également de la protection de l’environnement en fournissant de nombreux et divers équipements écologiques. Si vous désirez en savoir un peu plus sur les offres proposées par Urbani, ses conseillers à la clientèle sont à votre service par téléphone ainsi que par email afin de vous informer mais également vous aider si vous avez des soucis pour naviguer sur le site.

Joindre le service client Urbani

Que ce soit via un appel téléphonique ou par courrier électronique, le service client Urbani est à votre disposition pour vous donner les supports et renseignements qui vous sont utiles dans votre recherche de demeure ou de terrain pour y bâtir votre propre maison.

Le numéro de téléphone Urbani

Pendant les heures de bureaux, le service client Urbani est à votre écoute si vous désirez avoir son soutien sur tous les mouvements en relation avec l’agence immobilière. Ainsi, pour avoir un assistant, il vous suffit de composer le +32 2 672 06 13. N’hésitez à entrer en contact avec le conseiller car votre appel est très important pour la société.

Autres contacts Urbani

Si vous n’arrivez pas à avoir un entretien téléphonique avec le service client Urbani, ne vous en faites pas, d’autres moyens de contact sont accessibles notamment l’envoi d’un email ou d’un fax.
Si vous préférez envoyer un email, vous pourrez le faire à l’adresse [email protected]
Quant au fax, le numéro à composer est le +32 2 672 06 12. Les conseillers à la clientèle de l’entreprise feront le maximum pour vous donner des réponses satisfaisantes dans les plus brefs délais.

Bâtir son avenir avec Urbani

Mis en place par des investisseurs immobiliers, Urbani voit le jour dans les années 80. Dès ses débuts, le groupe n’a besoin d’aucune aide externe, ainsi, elle avance elle-même lentement mais en s’acquérant une grande notoriété dans son domaine.
Au fil du temps, après plusieurs années de recherches acharnées pour fournir le meilleur à sa clientèle, le groupe est actuellement la plus demandé par les belges en raison de ses prestations de haut niveau. C’est alors grâce à sa forte expérience qu’Urbani fait une entrée glorieuse dans la location et la vente immobilière aux côtés d’EXPERT INVEST et Bruxsale en 2004.
Depuis, le principal métier d’Urbain s’est focalisé sur l’accroissement, la gestion et la préservation des maisons de locations situées en Belgique. De plus, pour faciliter les offres de cohabitation, le groupe fait en sorte de rapprocher les locataires et les propriétaires pour trouver un espace harmonieux entre les deux parties.
Avec Urbani vous pourrez trouver des bâtisses et des bâtiments de tous genres, et ce, dans une large tranche de prix qui se veut accessible à tous les budgets. De ce fait, si vous êtes à la recherche d’un logement pour y habiter ou à but professionnel, à présent, vous avez maintenant l’assurance de trouver ce qu’il vous faut très facilement.

Renseignez-vous également sur le service client GE Money Bank et le service client Le Bon Coin.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Urbani. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège socialRue du Gruyer 50, 1170 Bruxelles Belgique
évaluez le service client de Urbani

Note pour le service client de Urbani : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*